Elbe-modell
- Daventry
Re: Elbe-modell
Ouch !! Ça pousse comme des champignons avec l’impression 3D
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
+1 Et puis les champignons c'est bonDaventry a écrit :Ouch !! Ça pousse comme des champignons avec l’impression 3D

Intéressant ce concasseur.
Sauf pour mon portte monnaie !!!!Daventry a écrit :Ouch !! Ça pousse comme des champignons avec l’impression 3D
Formé pour construire Ex EATP ;)
C'est le début de la saison des cèpres!!!jeannot63 a écrit :+1 Et puis les champignons c'est bonDaventry a écrit :Ouch !! Ça pousse comme des champignons avec l’impression 3D
Bon, voilà le concasseur qu'il manquait! ça risque de piquer mais ça devrait être très joli!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Pour moi il viendra au remplacement de mon Sandvik qui a fait sa vie sur de nombreux chantiers de démolition depuis 15 ans; et obliger de le changer avec toutes ses normes environnementale !!!!Magnum51 a écrit :C'est le début de la saison des cèpres!!!jeannot63 a écrit :+1 Et puis les champignons c'est bonDaventry a écrit :Ouch !! Ça pousse comme des champignons avec l’impression 3D
Bon, voilà le concasseur qu'il manquait! ça risque de piquer mais ça devrait être très joli!
Dommage que c'est pas bon pour le porte-monnaie car il est très joli
-
bernard 56
Belle machine
Cher mais rentable sur chantier..
Cher mais rentable sur chantier..
le concasseur sera disponible dans le shop après l'expo à Fulda mi-octobre.
Il y aura deux versions : en transport et opérationel
Il est en vente chez Truckpassion au prix de 139 euroswim a écrit :le concasseur sera disponible dans le shop après l'expo à Fulda mi-octobre.
image.jpg
image (1).jpg
ah bon, j'ai seulement écrit ce que Jan a écrit chez MO87.Fred21 a écrit :Il est en vente chez Truckpassion au prix de 139 euroswim a écrit :le concasseur sera disponible dans le shop après l'expo à Fulda mi-octobre.
image.jpg
image (1).jpg
Mais, dans ce cas, ça veut dire que tu es presque prêt avec le monter
J' hesite entre les 2 versions.wim a écrit :ah bon, j'ai seulement écrit ce que Jan a écrit chez MO87.Fred21 a écrit :Il est en vente chez Truckpassion au prix de 139 euroswim a écrit :le concasseur sera disponible dans le shop après l'expo à Fulda mi-octobre.
image.jpg
image (1).jpg
Mais, dans ce cas, ça veut dire que tu es presque prêt avec le monter![]()
Parfois dans le monde du modelisme 3D, il y a des choses étrangères 2 constructeurs sortent le même modèle le même jour avec aucune concertation entre eux. Les 2 concasseurs Kleemann sont un peu différents entrés le modèle de Élie et de Truckpassion mais au même prix..
Concasseur Kleemann, pas le même travail que la concurrence pour le montage :
Les 2 versions
S'ils sont au même prix, je prendrai le modèle de chez Truckpassion. L'avantage est d'avoir un modèle parfaitement réaliste dans le sens où il n'y a pas d'angle droit au niveau des arrêtes de la machine. Donc pas besoin de ponçer comme sur le modèle de chez Elbe.
Manu; alias Viking ! Thor !
-
radar-o-reily
It makes a very beautiful model. 
Il nous propose toujours de chouettes productions Elbe.
A peindre en vert, c'est un Merlo!
Bulletin news reçu hier de Elbe Models:
"Bonjour,
Aujourd'hui, il n'y a pas de nouveaux produits dans la gamme Elbe, mais je soupçonne qu'elle intéressera toujours certaines personnes.
Après le rachat d'AWM Formen par la société Viessmann Modelltechnik, plusieurs semi-remorques, remorques, conteneurs et surtout essieux ont été nouvellement produits au cours des derniers mois. À l'avenir, ceux-ci seront disponibles sous la nouvelle marque SCALETRUCKS.
La gamme comprend déjà certains articles qui seront disponibles à partir d'aujourd'hui (4 séries limitées différentes), de nombreux autres sont déjà en production et suivront dans les prochains mois, y compris de nombreux composants et kits issus des formes Kibri originales (grues de chargement , etc.).
Étant donné que ce projet et la boutique SCALETRUCKS correspondante ne sont pas directement connectés à ELBE-MODELL, les rapports de ventes et d'actualités se déroulent exclusivement via SCALETRUCKS."
https://scaletrucks.de/
"Bonjour,
Aujourd'hui, il n'y a pas de nouveaux produits dans la gamme Elbe, mais je soupçonne qu'elle intéressera toujours certaines personnes.
Après le rachat d'AWM Formen par la société Viessmann Modelltechnik, plusieurs semi-remorques, remorques, conteneurs et surtout essieux ont été nouvellement produits au cours des derniers mois. À l'avenir, ceux-ci seront disponibles sous la nouvelle marque SCALETRUCKS.
La gamme comprend déjà certains articles qui seront disponibles à partir d'aujourd'hui (4 séries limitées différentes), de nombreux autres sont déjà en production et suivront dans les prochains mois, y compris de nombreux composants et kits issus des formes Kibri originales (grues de chargement , etc.).
Étant donné que ce projet et la boutique SCALETRUCKS correspondante ne sont pas directement connectés à ELBE-MODELL, les rapports de ventes et d'actualités se déroulent exclusivement via SCALETRUCKS."
https://scaletrucks.de/