Vos nouvelles acquisitions
Re: Vos nouvelles acquisitions
Ah oui, avec tout ça, il aurait été prêt pour le Historic Off Road Rallye 
@+
Gérard
Gérard
petites envies de retour de notre AG
Je ne sais plus avec qui je bavardais devant les boites de PKU, mais la Dyane Zip est toujours en vente libre ! Elle tiendra compagnie à ma caravane
Et Minichamps fait de bien belles petites choses, des fois je craque un peu . . .
Je ne sais plus avec qui je bavardais devant les boites de PKU, mais la Dyane Zip est toujours en vente libre ! Elle tiendra compagnie à ma caravane
@+
Gérard
Gérard
- Daventry
Sympa ces accessoires Fred, ça va le muscler un peu plus !
De bien beaux modèles Gérard !
De bien beaux modèles Gérard !
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Les 3 sont sympas. La Diane est vraiment belle.
de belles acquisitions
pour ma part,il y a plusieurs mois ,j'ai acquis chez NARWAG ce kit qui comprend un tracteur WHITE Road Boss Australien de 1980 et 3 semis bétaillères

- Daventry
C’est une caverne d’Alibaba chez Xavier !!
-
GLB5R
Y a du boulot à ébarber mais que ensemble!
Dommage qu'il te manque la plaque de photogravure n°2 de Diesel87 pour plus de détail.
J'en ai une mais incomplète au besoin
Dommage qu'il te manque la plaque de photogravure n°2 de Diesel87 pour plus de détail.
Daventry a écrit :C’est une caverne d’Alibaba chez Xavier !!
GLB5R a écrit :Y a du boulot à ébarber mais que ensemble!
De base dans le kit, il n'y a pas photogravure dans la notice, les rétros sont en résine

Bel arrivage. Le modèle Saurer est admirable. 
Manu; alias Viking ! Thor !
- Daventry
Je fais comme Xavier, je cherche du « vintage » !!
Mes deux dernières trouvailles sont enfin arrivés !! 25 jours pour venir des États Unis et ...d’Allemagne…cherchez l’erreur !
Donc un kit demi-centenaire pour faire la locomotive de « retour vers le futur » et un TRIDENT pour faire un chargeur utilisé chez TSO.
Y’a plus qu’à !! Poser tout ça avec les restes de projets en cours…
Mes deux dernières trouvailles sont enfin arrivés !! 25 jours pour venir des États Unis et ...d’Allemagne…cherchez l’erreur !
Donc un kit demi-centenaire pour faire la locomotive de « retour vers le futur » et un TRIDENT pour faire un chargeur utilisé chez TSO.
Y’a plus qu’à !! Poser tout ça avec les restes de projets en cours…
-
radar-o-reily
Hi Daventry,
Nice Locomotive, it is the old "Ten Wheeler" type that was first produced in 1847 for the Philadelphia and Reading Railroad. I hope you will show us your progress when you start your "Back to the Future" project.
Rick
Nice Locomotive, it is the old "Ten Wheeler" type that was first produced in 1847 for the Philadelphia and Reading Railroad. I hope you will show us your progress when you start your "Back to the Future" project.
Rick
25 jour pour venir d'Allemagne... Il fait le tour du monde.
Bonjour l'empreinte carbone. Lol
C'est avec DHL ?
C'est avec DHL ?
- Daventry
Yes of courseradar-o-reily a écrit :Hi Daventry,
Nice Locomotive, it is the old "Ten Wheeler" type that was first produced in 1847 for the Philadelphia and Reading Railroad. I hope you will show us your progress when you start your "Back to the Future" project.![]()
Rick
Non Hermes, puis colis privé…mais ils avaient mis 33420 AQUITANINE donc le livreur pouvait toujours chercher ma boîte aux lettres…Viking67 a écrit :25 jour pour venir d'Allemagne... Il fait le tour du monde.Bonjour l'empreinte carbone. Lol
C'est avec DHL ?
Viking67 a écrit :Bel arrivage. Le modèle Saurer est admirable.
Non Hermes, puis colis privé…mais ils avaient mis 33420 AQUITANINE donc le livreur pouvait toujours chercher ma boîte aux lettres…[/quote]Viking67 a écrit :25 jour pour venir d'Allemagne... Il fait le tour du monde.Bonjour l'empreinte carbone. Lol
C'est avec DHL ?
C'est du Packlinck alors... Pas étonnant. C'est pas cher pour le vendeur mais bonjour la prestation ! "Aquitanine", je ne connais pas ! Lol Par contre la Quinine, ça je connais. lol
Quel artisan fabrique ce modèle ?Lynx44 a écrit :Viking67 a écrit :Bel arrivage. Le modèle Saurer est admirable.oui, j'ai flashé dessus
![]()
c'est une belle réalisation artisanale
Daventry a écrit :Je fais comme Xavier, je cherche du « vintage » !!
Mes deux dernières trouvailles sont enfin arrivés !! 25 jours pour venir des États Unis et ...d’Allemagne…cherchez l’erreur !![]()
Y’a plus qu’à !! Poser tout ça avec les restes de projets en cours…![]()
IMG_8656.jpeg
C'est du Packlinck alors... Pas étonnant. C'est pas cher pour le vendeur mais bonjour la prestation ! "Aquitanine", je ne connais pas ! Lol Par contre la Quinine, ça je connais. lolViking67 a écrit :Non Hermes, puis colis privé…mais ils avaient mis 33420 AQUITANINE donc le livreur pouvait toujours chercher ma boîte aux lettres…Viking67 a écrit :25 jour pour venir d'Allemagne... Il fait le tour du monde.Bonjour l'empreinte carbone. Lol
C'est avec DHL ?
Quel artisan fabrique ce modèle ?[/quote]Lynx44 a écrit :Viking67 a écrit :Bel arrivage. Le modèle Saurer est admirable.oui, j'ai flashé dessus
![]()
c'est une belle réalisation artisanale
C'est un vendeur Allemand sur la bay qui le proposait,mais la base du SAURER est l'UNIC de WESPE/SES, fabriqué en Allemagne de l'Est des années 80
NPE, pas Makette . . .Lynx44 a écrit :Ah oui
de Martin Kingler aussi
@+
Gérard
Gérard
Non Hermes, puis colis privé…mais ils avaient mis 33420 AQUITANINE donc le livreur pouvait toujours chercher ma boîte aux lettres…[/quote]
Hermès c'est le "bintz" , pire que mondial relay ...
Hermès c'est le "bintz" , pire que mondial relay ...