Rick
Les minis de Fred21
-
radar-o-reily
Re: Les minis de Fred21
A nice transformation.
Rick
Rick
toujours impressionnant un scraper... bravo , j'aime beaucoup ces engins...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Belle transformation 
belle finition bravo comme d'ab 
Beau modèle.
Mais bon,tu te laisse aller "FRED". Manque toutes les lignes
hydrauliques.
A+
Didier.
hydrauliques.
A+
Didier.
Didou p a écrit :Beau modèle.![]()
hydrauliques.![]()
A+
Didier.
Trop compliqué sur un scraps Formé pour construire Ex EATP ;)
-
GLB5R
Pas une excuse tu aurais pu nous montrer ta parfaite maîtrise du sujet. Raté!!Fred21 a écrit :Didou p a écrit :Beau modèle.![]()
hydrauliques.![]()
A+
Didier.Trop compliqué sur un scraps
. Peut-être la prochaine fois
- Daventry
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Il faut bien occuper les journées de grand froid,
plus de flexible aussi sur celle ci, c'est fini cette époque douloureuse pour les yeux!
Formé pour construire Ex EATP ;)
En me baladant ce matin dans la brume, j'ai découvert une petite abatteuse .
Fred21 a écrit :En me baladant ce matin dans la brume, j'ai découvert une petite abatteuse .
20240109_181435_resized.jpg
Top avec les kits Trino.. Les miens arrivent dans 5 jours... Mais seulement avec un kit de chaînes, c'était le dernier dispo pour le moment.. Vous avez tout raflé
J'en ai un disponible si tu veux...wholi a écrit :Fred21 a écrit :En me baladant ce matin dans la brume, j'ai découvert une petite abatteuse .
Top avec les kits Trino.. Les miens arrivent dans 5 jours... Mais seulement avec un kit de chaînes, c'était le dernier dispo pour le moment.. Vous avez tout raflé
L'Union fait la force !!!
Ce serait top,je suis preneur... Je t'envoie MP pour s'arranger...Fred a écrit :J'en ai un disponible si tu veux...wholi a écrit :Fred21 a écrit :En me baladant ce matin dans la brume, j'ai découvert une petite abatteuse .
Bravo ça fait de très belles bêtes 
Oui...Oui...Mais manque toujours à ces engins les"LIGNES HYDRAULIQUES"jeannot63 a écrit :Bravo ça fait de très belles bêtes
A+
Didier.
Oui...Oui...Mais manque toujours à ces engins les"LIGNES HYDRAULIQUES"
A+
Didier.[/quote]
Ne vous inquiétez pas sur le prochain modèles que 12 tuyaux à faire, ils seront présents, un petit jeu d'enfants ces flexibles

A+
Didier.[/quote]
Ne vous inquiétez pas sur le prochain modèles que 12 tuyaux à faire, ils seront présents, un petit jeu d'enfants ces flexibles
En effet, un peu nu sans les flexibles. Mais beau modèle quand mème.
Ne vous inquiétez pas sur le prochain modèles que 12 tuyaux à faire, ils seront présents, un petit jeu d'enfants ces flexiblesFred21 a écrit :Oui...Oui...Mais manque toujours à ces engins les"LIGNES HYDRAULIQUES"![]()
A+
Didier.
Un jeu d'enfant pour toi .. Pas pour moi...Hâte de voir le résultat..
Encore de plus qui va regagner son chantier demain mais pour le moment , petite découverte avec ses tuyaux hydrauliques
coffret de depart: Et apres 2 ou 3 heures le voici fini, je
Et son grand frère :
coffret de depart: Et apres 2 ou 3 heures le voici fini, je
- poclineux16
C'est une longue histoire les amis, il vient des Etats Unis.Fred a écrit :![]()
![]()
![]()
De chez qui ???
Un ex d'Autho87 le découvre sur le forum 1op87 , me montre la photo et à travers d'autres forums, j'essaye de remonter au créateur de ce modèle qui est américain. Par Messenger nous parlons de notre passion, mais la vente s'annonce compliqué vu les frais de transport entre nous. Par la suite des échanges, un autre membre s'est greffé à notre projet et à discuter avec lui aussi et à trouver une solution pour notre envoi de 3 modèles.
Mais le plus c'est que le colis était parti chez lui et toujours aucun prix de donner. Bon on s'en tire bien et seulement 3 modèles sont hors de ses frontières et cette personne ne fait que des séries limité, donc c'est chouette pour des mordus de Tp comme moi car c'était vraiment un modèle qui me manquait et à cœur d'en avoir un pour faire un vrai échelon de terrassement.