Mais laisse les dire Jacquot ce n'est qu'une bande de jaloux.simtrex a écrit :J'en ai connu qui pour moins que ça ont reçu un paquet cadeau avec une belle bombe dedans !Viking67 a écrit :La filiale Simtrex c'est pour la parade. Une fois les Berliet, Willème remisés, il ne restera plus grand chose du parc...![]()
![]()
La holding CRT
-
GLB5R
Re: La holding CRT
Pas faux! Il y a de belles pièces dans la collection du Saint Père Deroues.GLB5R a écrit :Mais laisse les dire Jacquot ce n'est qu'une bande de jaloux.
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Quand il commence à ne plus trop y avoir de place dans les placards, on équipe les dessus de placards… jusqu’au plafond en fait!
Par étapes: Et ce n’est pas fini!
Par étapes: Et ce n’est pas fini!
- poclineux16
Tu as de la marge si tu as un plafond cathédrale
rangement propre et efficace
rangement propre et efficace
La place, oui c'est toujours un problème vu qu'on a de plus en plus de modèles !
-
GLB5R
Il devrait collectionner les Mini mokeEddy68 a écrit :La place, oui c'est toujours un problème vu qu'on a de plus en plus de modèles !
Suite du Tetris!
Fini pour cette boîte!
Suivante!
Suivante!
A l’abri de la poussière! Et de la lumière…Fred21 a écrit :Ça rigole pas c'est le vrai rangement chez toi
Ah bravo c'est optimisé à fond
Très bien vu les boites de rangements.
Tout a sa place, c'est parfait
yoyol
Tout a sa place, c'est parfait
yoyol
Dans 4 semaines l’expo de Fagnieres… on se motive, on rattrape le retard, logos, immatriculations, gyrophares…
Chouette, j'espère que vous aurez du monde car j'ai décliné ma participation semaine trop complexe.
Formé pour construire Ex EATP ;)
J’ai eu les éditions Cany cette semaine, ils demandent pour réduire la taille des stands tellement ils ont de demandes.
Reste la clé du succès: le public!
C'est pour tous les exposants, donc vu mon voyage en Allemagne la même semaine, je préfère décliner l'exposition envers d'autres exposants. Bien dommageMagnum51 a écrit : sam. 15 mars 2025 10:39 J’ai eu les éditions Cany cette semaine, ils demandent pour réduire la taille des stands tellement ils ont de demandes.
Formé pour construire Ex EATP ;)
J'ai dit la même chose à la belle fille de Francis.
Si c'est pour tasser sur un mètre ça vaut pas le voyage.
On verra bien.
On verra bien.
Dommage que tu ne viennes pas!Fred21 a écrit : sam. 15 mars 2025 13:34C'est pour tous les exposants, donc vu mon voyage en Allemagne la même semaine, je préfère décliner l'exposition envers d'autres exposants. Bien dommageMagnum51 a écrit : sam. 15 mars 2025 10:39 J’ai eu les éditions Cany cette semaine, ils demandent pour réduire la taille des stands tellement ils ont de demandes.
En fait, les tables font 1.8m et non 2m comme ils pensaient. Donc, ils nous demandent si les 10% manquant sont gênants ou pas. J'avais demandé 3m, j'en aurais 2,7. Mais je ne vais en utiliser que 2,5! Allez JP, je te donne 20cm!Gazelle14 a écrit : sam. 15 mars 2025 15:55 J'ai dit la même chose à la belle fille de Francis.
On verra bien.
Ça va pas je ne veux surtout pas être à côté de toi, propose à Jean-MiMagnum51 a écrit : sam. 15 mars 2025 19:14En fait, les tables font 1.8m et non 2m comme ils pensaient. Donc, ils nous demandent si les 10% manquant sont gênants ou pas. J'avais demandé 3m, j'en aurais 2,7. Mais je ne vais en utiliser que 2,5! Allez JP, je te donne 20cm!Gazelle14 a écrit : sam. 15 mars 2025 15:55 J'ai dit la même chose à la belle fille de Francis.
On verra bien.![]()
Jean-Mi, je te donne 20 cm, et tu les donnes à JP!

Non non nous avons mettre Jean Mi entre nous il va servir d’élément modérateur ... ou de punchingball.

Marcel, c'est quoi le meilleur bois, assez souple et solide, pour faire une badine, je pense que je vais en avoir besoin.
yodelihooo