Vos nouvelles acquisitions
Re: Vos nouvelles acquisitions
Moi c'est chez bm-modellshop. C'est vrai qu'elles sont bien ces extensibles Nooteboom.
Ah non, moi ça venait de France! 
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
-
OS-KEN23
Arrivage du jour d'Allemagne, pour faire un peu de diorama US…
La boîte WALTHERS est énorme pour du 1/87 !
Ya d'la construction en vue !!!
Un diner pour prendre des forces avant d'aller bosser à l'entrepôt !
Yapuka Olivier !
yoyol
Un diner pour prendre des forces avant d'aller bosser à l'entrepôt !
Yapuka Olivier !
yoyol
Tu achètes en Allemagne ? Pourquoi, n'essayes-tu pas d'acheter par le biais de Micro Modèles ?OS-KEN23 a écrit :Arrivage du jour d'Allemagne, pour faire un peu de diorama US…
5FEB530E-5348-4F2F-A68D-93CBE3F23434.jpeg
Manu; alias Viking ! Thor !
-
OS-KEN23
Je commande suivant ce que je trouve en stock avec un prix intéressant et 3 euros seulement de frais de port…Viking67 a écrit :Tu achètes en Allemagne ? Pourquoi, n'essayes-tu pas d'acheter par le biais de Micro Modèles ?OS-KEN23 a écrit :Arrivage du jour d'Allemagne, pour faire un peu de diorama US…
5FEB530E-5348-4F2F-A68D-93CBE3F23434.jpeg
-
OS-KEN23
Oui, commande supérieure à 100 euros et envoyée par GLS.Viking67 a écrit :3€ de FDP, c'est pas cher !!!
- mistereric59
Beau modèle Eric ! il est de chez qui ? 
-
GLB5R
Yes en plusieurs versions sortis il y a plus d'un anMarcM a écrit :Norev, peut-être !
Une petite addiction au monde du levage... 
- Pièces jointes
-
- IMG_6934.jpg (288.93 Kio) Consulté 7436 fois
Manu; alias Viking ! Thor !
C'est du léger, pour moi, moins de 8 essieux c'est petit !
J' attend la mienne avec impatience 
no comment
Des camions de tp en nombre ça va bosser dur chez toiwim a écrit :no comment![]()
2.jpg
Formé pour construire Ex EATP ;)
voila ce que j ai pu ramener des US vu un grand marchand de jouet a Miami mais peu de choses rares ou sympa en matériel routier
Frantal
- mistereric59
Pas mal le SKODA

-
OS-KEN23
Effectivement, dommage pour toi.frantal a écrit :voila ce que j ai pu ramener des US vu un grand marchand de jouet a Miami mais peu de choses rares ou sympa en matériel routier
DSCN1458.JPG
C’est toujours ça
-
GLB5R
Il faut toujours faire des compromis dans les familles.
Ça a été le cas pour moi.
Ça a été le cas pour moi.
il est très beau ton Skoda JP j'ais le camion remorque et le tracteur solo j'ais trouvée chez modellbahn union c'est du Igra il ont aussi des Tatra vraiment pas cher bravo JP belle acquisition
-
GLB5R
J'ai plein de Tatra et du Praga de chez eux ainsi que des Saviem.jeannot63 a écrit :il est très beau ton Skoda JP j'ais le camion remorque et le tracteur solo j'ais trouvée chez modellbahn union c'est du Igra il ont aussi des Tatra vraiment pas cher bravo JP belle acquisition
Je fais mes courses là bas quand j'y passe.
happymodel.cz
Bonjour JP je viens d'aller faire un tour sur le site que tu cites au-dessus il y a vraiment de très belles choses dommage que les prix sont pas en euros j'ai pas eu le temps de faire la conversion le Tatra, bleu avec la benne bleu il est magnifique celui du Paris-Dakar au site très très beau si tu passes par là-bas tiens-moi au courantGLB5R a écrit :J'ai plein de Tatra et du Praga de chez eux ainsi que des Saviem.jeannot63 a écrit :il est très beau ton Skoda JP j'ais le camion remorque et le tracteur solo j'ais trouvée chez modellbahn union c'est du Igra il ont aussi des Tatra vraiment pas cher bravo JP belle acquisition
Je fais mes courses là bas quand j'y passe.
happymodel.cz