Les modèles made in Viking67
- Jérôme DELAMARE
Re: Les modèles made in Viking67
le porte lourd est superbe excellent !!! le gmc a l'air bien aussi n'est il pas ?
il y a un truc que je n'ai pas compris, comment fais tu pour avoir des pièces, chaque fois moi ils me disent qu'ils n'envoient que sur preuve d'achat et si modèle défectueux
il y a un truc que je n'ai pas compris, comment fais tu pour avoir des pièces, chaque fois moi ils me disent qu'ils n'envoient que sur preuve d'achat et si modèle défectueux
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
- poclineux16
Il est top cet ensemble. C'est dommage de le donner à un ami 
Merci pour vos retours.
J'ai demandé à mon copain de mettre le modèle en lieu sûr !
Au cas où !
De toute façon, il me reste encore deux kits à faire. L'un des deux sera aux couleurs d'un transporteur français.
J'ai demandé à mon copain de mettre le modèle en lieu sûr !
De toute façon, il me reste encore deux kits à faire. L'un des deux sera aux couleurs d'un transporteur français.
Manu; alias Viking ! Thor !
Allez ! C'est reparti pour de nouvelles aventures.
J'ai gentiment rebouché les supports pour les caméras. demain, la cabine à peinture va tourner à fond !
J'ai gentiment rebouché les supports pour les caméras. demain, la cabine à peinture va tourner à fond !
- Pièces jointes
-
- IMG_5660.jpg (306.05 Kio) Consulté 2380 fois
Bon courage avec du matériel au top.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Bon travail en cours peinture et trou pour rétro si j'ai bien tout compris
Non, je ne perce pas de trous pour fixer les rétros, ils seront tout simplement collés.jeannot63 a écrit :Bon travail en cours peinture et trou pour rétro si j'ai bien tout compris
En mode pulvé !
Un Merco de chez Deslile sans pneus X-One. À ce propos, ce transporteur a arrêté de mettre des X-One sur ses tracteurs, du moins, Michelin a tout bonnement stoppé la production de ce type de pneumatique.
la suite en image.
Un Merco de chez Deslile sans pneus X-One. À ce propos, ce transporteur a arrêté de mettre des X-One sur ses tracteurs, du moins, Michelin a tout bonnement stoppé la production de ce type de pneumatique.
la suite en image.
- Pièces jointes
-
- IMG_5830.jpg (301.24 Kio) Consulté 2234 fois
-
- IMG_5829.jpg (333.54 Kio) Consulté 2234 fois
-
- IMG_5828.jpg (284.46 Kio) Consulté 2234 fois
-
- IMG_5827.jpg (318.92 Kio) Consulté 2234 fois
Magnifique, on les voyait souvent à Dijon quand il venait à l'usine de chocolat qui est fermée maintenant.
Formé pour construire Ex EATP ;)
[quote="Viking67"]En mode pulvé !
Joli, belle réalisation, la deco est chouette ...
Joli, belle réalisation, la deco est chouette ...
- poclineux16
J'aime beaucoup le visuel des ensembles de chez Delisle. Tu as mis le compresseur sur le tracteur, super !
Joli mixte entre le tracteur nouveau et la pulvé ancien logo!!!
1 critique mon ami: il te manque la ville et le numéro de téléphone au cul de la pulvé!
Venant de ta part, pas bien du tout! J'suis pas content!!!
Il y a encore énormément d'Actros en X-One en circulation chez eux! Sur un total de plus de 1000 camions en parc maintenant.
D'ailleurs, un nouveau contingent de Scania intègre la flotte, je les avais devinés derrière les clôtures d'un parc clos à la Ferté Gaucher, une photo sur leur page FB d'un 460R immatriculé en GL... l'a confirmé!
1 critique mon ami: il te manque la ville et le numéro de téléphone au cul de la pulvé!
Venant de ta part, pas bien du tout! J'suis pas content!!!
Il y a encore énormément d'Actros en X-One en circulation chez eux! Sur un total de plus de 1000 camions en parc maintenant.
D'ailleurs, un nouveau contingent de Scania intègre la flotte, je les avais devinés derrière les clôtures d'un parc clos à la Ferté Gaucher, une photo sur leur page FB d'un 460R immatriculé en GL... l'a confirmé!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
-
OS-KEN23
Très bel ensemble.
J’ai toujours aimé leurs couleurs.
Bravo.

Bravo.
Pareil, c'est superbe !!OS-KEN23 a écrit :Très bel ensemble.
Bravo.
yoyol
- Daventry
Effectivement ça me parle cet ensemble. Quand j’étais du côté de DOLE.Fred21 a écrit :Magnifique, on les voyait souvent à Dijon quand il venait à l'usine de chocolat qui est fermée maintenant.
Bravo Manu, c’est propre et terriblement efficace
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
C'est limite que je me prenne une belle fessée de ta part !Magnum51 a écrit :Joli mixte entre le tracteur nouveau et la pulvé ancien logo!!!
Venant de ta part, pas bien du tout! J'suis pas content!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci à vous pour vos comms.
Dans la famille MGE, on demande le Daf, le voici.
Certes, le modèle présenté n'est vraiment conforme au modèle réel. La calandre a été peinte en vert au lieu d'être peinte en noir satiné. Je sens que je vais avoir une petite remarque négative de mon cher voisin de la région Grand Est... Lol
Rien de transcendant à la réalisation du MGE. La suite en image.
- Pièces jointes
-
- IMG_5853.jpg (349.65 Kio) Consulté 2559 fois
-
- IMG_5852.jpg (314.25 Kio) Consulté 2559 fois
-
- IMG_5854-1.jpeg (481.7 Kio) Consulté 2559 fois
-
- IMG_5850-1.jpeg (495.61 Kio) Consulté 2559 fois
Dans la famille MGE, on demande le Daf, le voici.
belle déco, manu ...
belle déco, manu ...
belle ensemble