Mes ricains
-
OS-KEN23
Re: Mes ricains
N’étant pas allé me promener ce week-end, j’ai peint quelques détails et posé quelques accessoires sur mon ETR…
Bravo Olivier de plus en plus de détails arrivent il est de plus en plus magnifique comme quoi ça sert de pas aller se promener 
Et bien nous nous promènerons plus, et on arrête Autho87, comme ça on pourra aussi bosser sur nos modèles ... et pour vous habituer, pas de reportage sur Jabbeke ...
(mode humour hein ....)
Sinon, il est bien beau ce ricain ...
Sinon, il est bien beau ce ricain ...
L'Union fait la force !!!
-
OS-KEN23
Suite à l’arrivée de nouveaux modèles US, j’ai décidé de changer le tracteur affecté aux deux petites remorques plateau… surtout avec la similitude de couleur…
Il va falloir prévoir un petit passage en atelier pour détailler tout ça…
Il fallait bien un 4x2 pour cet attelage, c'est beaucoup mieux !!
Et la cabine est superbe !!
Tu la peut-être déjà dit mais s'il te plait peut-tu m'en dire plus sur la cabine ??
Car çà change du Herpa/Promotex.
yoyol
Tu la peut-être déjà dit mais s'il te plait peut-tu m'en dire plus sur la cabine ??
yoyol
-
OS-KEN23
Merci.yoyol a écrit :Il fallait bien un 4x2 pour cet attelage, c'est beaucoup mieux !!
yoyol
C’est un MARMON 60P, transkit résine + photodécoupe disponible chez CRÉATION OS (moi) mais c’est les derniers qui me restent…
Je l’avais présenté au début de ce post en page 2.
Ca fait un bel ensemble pas courant pour de l'US .
très joli mariage le jaune est quasi identique
petite question comment as tu fais les clignotant avant extérieurs
Frantal
- poclineux16
-
OS-KEN23
Merci à vous tous.
Je crois qu’ils proviennent d’une plaque de feux et gyrophares de ROCO.frantal a écrit :très joli mariage le jaune est quasi identique
-
OS-KEN23
Translucide d’origine en orange, bleu et rouge dans la pochette ROCO.frantal a écrit :Direct en translucide ou c’est toi qui les a repeind
Les gyrophares du BRIMONT proviennent aussi de cette vieille pochette.
Ces feux viennent peut-être d’une plaque de feux orange de camions AMT au 1/25… je ne sais plus trop…
Bravo Olivier super beau ton marmon avec tes deux remorques et les sacs dessus ça fait un très bel ensemble 
+1jeannot63 a écrit :Bravo Olivier super beau ton marmon avec tes deux remorques et les sacs dessus ça fait un très bel ensemble
-
OS-KEN23
Aujourd’hui, juste eu le temps de faire quelques essais avec mes derniers arrivages…
bravo très sympa tes mioms mions Olivier. Ton Mack couleur or mériterais une photo a hauteur d'homme avec en font de décor un beau ciel bleu que l'ont trouve quand Creuse 
- Daventry
Belle affaire, des modèles qui reviennent dans le giron Autho87 
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Idem ! Mais il faut reconnaitre que les modèles d'Olivier sont orignaux.Fred a écrit :Je suis pas trop amerloque mais c'est bien
Manu; alias Viking ! Thor !
-
OS-KEN23
Encore des modèles ATHEARN arrivés cette semaine.
Un classique ensemble avec un tracteur KENWORTH W900.
Un classique ensemble avec un tracteur KENWORTH W900.
Ensemble US typique en effet 
superbe tes américain