Semaine 19 : décapeuses et niveleuses
Semaine 19 : décapeuses et niveleuses
Les semaines défilent ... que va nous sortir comme thème original notre copain Marcel ????
L'Union fait la force !!!
Re: Semaine 19 :
bonjour
tu me réveilles en sursaut bon....euh......il y a quelques semaines on avait les bouteurs et les chargeurs......
alors , je vais dire : motorscraper and grader... soit : décapeuse et niveleuse.......
tu me réveilles en sursaut bon....euh......il y a quelques semaines on avait les bouteurs et les chargeurs......
alors , je vais dire : motorscraper and grader... soit : décapeuse et niveleuse.......
Dernière modification par pol19200 le sam. 13 mai 2023 09:46, modifié 1 fois.
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Re: Semaine 19 : décapeuses et niveleuses
Je me contenterai de sortir que peu de modèles ... on commence par un petit scraper :
Caterpillar 633E Scraper de chez CCM
Caterpillar 633E Scraper de chez CCM
C'est vraiment mon domaine, mais j'attendrais de mettre les modèles courants vendredi, car il faut laisser la place aux amis afin qu'ils dépoussièrent leur modèles car certains osent vraiment pas.
Niveleuse kibri O*K F1206 au couleurs Jean Lefebvre Scraper Arsenal Caterpillar 621 G
Niveleuse kibri O*K F1206 au couleurs Jean Lefebvre Scraper Arsenal Caterpillar 621 G
Formé pour construire Ex EATP ;)
C'est avec plaisir que je te laisse sortir les modèles courants, j'ai pas envie de sortir les miens
En attendant ...
Caterpillar 140H Niveleuse de chez CCM
En attendant ...
Caterpillar 140H Niveleuse de chez CCM
- Daventry
Et sa petite sœur customisée !
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Du rare et vintage :
Caterpillar 12 niveleuse de chez Mercury
Caterpillar 12 niveleuse de chez Mercury
- FredericdeLyon
Ces engins ne sont pas mon domaine de prédilection et j’ai pourtant les yeux qui brillent…
Puis je faire une suggestion ?
Pourriez vous indiquer les fabricants et/ou la provenance ? C’est sûrement évident pour nombre d’entre vous mais je n’en fais pas partie.
Pourriez vous indiquer les fabricants et/ou la provenance ? C’est sûrement évident pour nombre d’entre vous mais je n’en fais pas partie.
Fait ...FredericdeLyon a écrit :Ces engins ne sont pas mon domaine de prédilection et j’ai pourtant les yeux qui brillent…
Autant sur le thème des flottes, il aurait fallu que je prenne un RTT pour toutes les immortaliser, autant là, ça va vite!
2 modèles Caterpillar de chez Norscott: Niveleuse Deere, je pense fabrication ERTL:
2 modèles Caterpillar de chez Norscott: Niveleuse Deere, je pense fabrication ERTL:
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Comme Frederic, j'apprécie d'avoir un minimum de précisions sur la provenance de vos modèles;Fred a écrit :Fait ...FredericdeLyon a écrit :Ces engins ne sont pas mon domaine de prédilection et j’ai pourtant les yeux qui brillent…
Merci Fred d'y avoir répondu
@+
Gérard
Gérard
- poclineux16
Des vieilleries qui ont vécues....
faits maison...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
je vous remets celui ci sortant d'un petit chemin vers Egletons en 198x
Niveleuse O*k F206 A modèle Kibri
Et sa petite sœur Niveleuse 16-8M Kibri au couleur Eurovia :
Un petit Sraper avec une vis sans fin pour briser les matériaux modèle Norscot 627 G bi moteur
Formé pour construire Ex EATP ;)
moi je me fais tout petit avec ma lame niveleuse en agricole
- Pièces jointes
-
- tracteur et lame niveleuse.JPG (92.94 Kio) Consulté 2912 fois
-
GLB5R
Denis a écrit :moi je me fais tout petit avec ma lame niveleuse en agricole
un ou une UMEX au travail
Je n ai jamais compris le lien avec les ROCO même moule non ??
ce sera tout pour moi
Je n ai jamais compris le lien avec les ROCO même moule non ??
ce sera tout pour moi
Frantal
Tu as raison Denis, faut rétablir un poids moyen raisonnableDenis a écrit :moi je me fais tout petit avec ma lame niveleuse en agricole
@+
Gérard
Gérard
Ce sera ma seule contribution sur ce thème.
- Pièces jointes
-
- 20230514_154635.jpg (220.37 Kio) Consulté 2904 fois
Rocco modifié
fait