PORTE ETIQUETTE POUR VETEMENTS
PORTE ETIQUETTE POUR VETEMENTS
Bonjour a tous. Aujourd'hui je vous propose une réutilisation de porte étiquette pour vêtement. Plastique très facile a manipuler. Je m'en surtout pour faire des barres de rétroviseurs, des mains courantes, des levier de vitesse .Je suis sur que vous y trouverez d'autres utilisation suivant votre imagination
- Pièces jointes
-
- IMG_20230507_122455M.jpg (230.97 Kio) Consulté 4711 fois
-
- IMG_20230507_121700M.jpg (246.51 Kio) Consulté 4711 fois
-
- IMG_20230507_121531M.jpg (252.07 Kio) Consulté 4711 fois
-
- IMG_20230507_121258M.jpg (238.25 Kio) Consulté 4711 fois
Re: PORTE ETIQUETTE POUR VETEMENTS
en voicid'autres
-
OS-KEN23
Une très bonne idée et tu colles ça avec quelle colle ?
merci Olivier, ça se colle super bien avec colle a maquette ,super glue, et ce peint très bienOS-KEN23 a écrit :Une très bonne idée et tu colles ça avec quelle colle ?
Belle utilisation d'un produit de récup', mais. . . je ne suis pas sur de comprendre ce que sont ces porte-étiquette?
@+
Gérard
Gérard
-
OS-KEN23
Demande à madame qui fréquente sûrement les magasins de vêtements…gérard a écrit :Belle utilisation d'un produit de récup', mais. . . je ne suis pas sur de comprendre ce que sont ces porte-étiquette?
- mistereric59
Pas mal ton idée .
Je n'y avais pas pensée à ça.

Je n'y avais pas pensée à ça.
+ 1gérard a écrit :Belle utilisation d'un produit de récup', mais. . . je ne suis pas sur de comprendre ce que sont ces porte-étiquette?
certainement pour y mettre l'étiquette du prix du vêtement...simtrex a écrit :+ 1gérard a écrit :Belle utilisation d'un produit de récup', mais. . . je ne suis pas sur de comprendre ce que sont ces porte-étiquette?
ceci dit, idée originale.
Manu; alias Viking ! Thor !
Et bien les gars, vous n'avez jamais vu cela ...simtrex a écrit :+ 1gérard a écrit :Belle utilisation d'un produit de récup', mais. . . je ne suis pas sur de comprendre ce que sont ces porte-étiquette?
L'ensemble illustré est un chargeur avant l'utilisation sur les vêtements .....
c'est plutôt une attache étiquette, c'est le petit morceau de plastique qu'il y a entre l'étiquette en papier et le vêtement
L'Union fait la force !!!
-
bernard 56
En effet on connait tous c'est enfilé dans le vêtement et passé dans l'étiquette ..
je les garde depuis longtemps pratique pour faire une base d'antenne sur véhicules militaire
surtout au 1/35
rien ne ce jette tout ce recycle
je les garde depuis longtemps pratique pour faire une base d'antenne sur véhicules militaire
surtout au 1/35
rien ne ce jette tout ce recycle
- mistereric59
Moi aussi je l'ai garde