Pour faire plaisir à Marco
Pour faire plaisir à Marco
Bonsoir
J'ai profité du pont pour agrandir ma collection de Doumen, il reste quelques détails à rajouter
Un peu plus ancien
Ca devrait plaire à l'ami Marco.
J'ai profité du pont pour agrandir ma collection de Doumen, il reste quelques détails à rajouter
Un peu plus ancien
Ca devrait plaire à l'ami Marco.
- Bidibull 95
Re: Pour faire plaisir à Marco
Très beaux ensembles !
Bravo Philippe...
Bravo Philippe...
super ta remorque !!!
une petite explication pour la modif du premier essieu ? 
yodelihooo 

Et 3 Doumen de plus! Belles réalisations !
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Doumen, l' une de mes décos préférées
sobre, très beau jaune genre Calberson 
Bonjour Jean Michel
Il faut prendre une 5 essieux et supprimer le 2°. J'ai bouché le passage de roue et rajouté la barre anti-ancastrement comme sur la vraie.
Si l'un d'entre vous a compris pourquoi Herpa livre la 3 essieux avec des belles rampes en 2 parties et la 5 essieux avec des grosses rampes non fonctionnelles, qu'il m'explique SVP.
Il faut prendre une 5 essieux et supprimer le 2°. J'ai bouché le passage de roue et rajouté la barre anti-ancastrement comme sur la vraie.
Si l'un d'entre vous a compris pourquoi Herpa livre la 3 essieux avec des belles rampes en 2 parties et la 5 essieux avec des grosses rampes non fonctionnelles, qu'il m'explique SVP.
Ah ouais, tout simplement!

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
L'idée était née lors de notre sortie annuelle en Normandie, sur la base d'une bonne vieille semi Herpa plateau.
Elle est extensible cran par cran comme une grande.
Bon depuis ce WE elle a un chargement, donc je lui ai mis un vrai camion devant un Volvo FH
Eh oui maintenant que c'est facile de mettre des photos, il faudra supporter mon sens des valeurs...
Elle est extensible cran par cran comme une grande.
Bon depuis ce WE elle a un chargement, donc je lui ai mis un vrai camion devant un Volvo FH
Eh oui maintenant que c'est facile de mettre des photos, il faudra supporter mon sens des valeurs...
- Pièces jointes
-
- 20190501_200421.jpg (114.96 Kio) Consulté 7571 fois
-
- 20190501_200510.jpg (132.98 Kio) Consulté 7571 fois
Un Artitec après une légère causerie, les décalcs de la caisse vont venir.
Beau résultat Philippe. Un camion qui sort un peu du commun 
-
OS-KEN23
Moi aussi j’aime bien ce camion original.simtrex a écrit :Beau résultat Philippe. Un camion qui sort un peu du commun
-
GLB5R
+1OS-KEN23 a écrit :Moi aussi j’aime bien ce camion original.simtrex a écrit :Beau résultat Philippe. Un camion qui sort un peu du commun

Merci Phil je voie que tu a fais plaisir a beaucoup de personnes on en reparle à Château l'avaliere .
A la retraite 
- Bidibull 95
Très beau surtout le Daf !
Vivement la Déco !

Vivement la Déco !
très beau le Daf surtout que l'on en voit plus beaucoup sur nos routes superbe réalisation
Les nouveautés de la semaine
Magnifique, les trois générations sont là.
Attendez quelques instants les copains, je suis en train de prendre mon pieds.... que c'est beau !

Attendez quelques instants les copains, je suis en train de prendre mon pieds.... que c'est beau !