- P1150459 - Copie.JPG (163.57 Kio) Consulté 1767 fois
mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
....?
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
+1 bravoGLB5R a écrit :![]()
![]()
![]()
..fais pas beau......je feuillette F B..... paf , je tombe sur un truck.....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
ah oui, encore de beaux modèles taillés dans un petit bout de bois. 
Formé pour construire Ex EATP ;)
C'est pas possible... 1 jour, 1 modèle!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
-
GLB5R
Et encore ça c'est quand il n'est pas en formeMagnum51 a écrit :C'est pas possible... 1 jour, 1 modèle!
Et encore ça c'est quand il n'est pas en formeGLB5R a écrit :Magnum51 a écrit :C'est pas possible... 1 jour, 1 modèle!
tu crois pas si bien dire , je me suis déplacé une cote en faisant........rien...
ah mincepol19200 a écrit :Et encore ça c'est quand il n'est pas en formeGLB5R a écrit :Magnum51 a écrit :C'est pas possible... 1 jour, 1 modèle!
tu crois pas si bien dire , je me suis déplacé une cote en faisant........rien...
du coup, comment peux tu te soigner? en en faisant encore moins que rien ??? ça devient compliqué !
m'enfin, on ne peux que te souhaiter bon rétablissement
@+
Gérard
Gérard
..une séance chez l'ostéopathe hier ... et ça va aujourd'hui... ouf je respire....
-
GLB5R
Me voilà rassuré.pol19200 a écrit :..une séance chez l'ostéopathe hier ... et ça va aujourd'hui... ouf je respire....
J'étais bien embêté pour toi mais ne savais pas quoi t'écrire.
..bof......sans aucune dimension ça donne ça.... de plus , je trouve pas grand chose au sujet de ce modèle.... sauf qu'il a un V12 de 635 ch....
parfait pour ta santee marcel et en plus il a de la gueule ce tracteur de convoi
Frantal
- Daventry
Et hop, 2 temps 3 mouvements et un nouveau modèle !! Trop fort Marcel !
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
ce matin en le voyant , je me suis aperçu que le porte à faux avant était trop court....( on a un œil nouveau le matin )
faut refaire tout le devant.....5,5 mm de plus et on verra bien ce soir...
aussi hier , je me disais , y a un truc qui va pas.....
moralité , on voit les choses plus claires le matin.......................!...
faut refaire tout le devant.....5,5 mm de plus et on verra bien ce soir...
aussi hier , je me disais , y a un truc qui va pas.....
moralité , on voit les choses plus claires le matin.......................!...
ce matin...
.... et ce soir je me bats avec des vérins.......que je veux fonctionnels
Dernière modification par pol19200 le jeu. 9 mars 2023 18:13, modifié 1 fois.
en cherchant un peu sur internet, je n'ai pas trouvé de photo de ce véhicule réel
en as tu trouvé?
je n'ai trouvé qu'un autre modèle HO
https://1-87vehicles.org/photo637/cline ... _mover.php
je comprends que tu manques un peu de documentation pour cet engin
je n'ai trouvé qu'un autre modèle HO
https://1-87vehicles.org/photo637/cline ... _mover.php
je comprends que tu manques un peu de documentation pour cet engin
@+
Gérard
Gérard
j'ai ça aussi et celle du modèle réduit
.... objets divers en cours pour la réalisation d'un.................truc
le "grand ART" de Marcel, faire tout avec rien ... quel talent !pol19200 a écrit :.... objets divers en cours pour la réalisation d'un.................truc
-
OS-KEN23
+1camions31 a écrit :le "grand ART" de Marcel, faire tout avec rien ... quel talent !pol19200 a écrit :.... objets divers en cours pour la réalisation d'un.................truc
Et ???
+1 oui c'est vrai ça Marcel et ???OS-KEN23 a écrit :+1camions31 a écrit :le "grand ART" de Marcel, faire tout avec rien ... quel talent !pol19200 a écrit :.... objets divers en cours pour la réalisation d'un.................truc
Et ???