Semaine 5: Porteurs 5 essieux et plus ...
Semaine 5: Porteurs 5 essieux et plus ...
Pour info, pas de panique, le thème 5 se fera plus tard dans le w-e, je suis de sortie sur Arlon (attention Eddy ...) vendredi soir et samedi matin ... 
L'Union fait la force !!!
Re: Semaine 5:
Tu connais l'adresse, si tu veux passer boire un coup vendredi soir !
Merci mais c'est chaud niveau timing ... j'ai une journée chez T&P à Our, ensuite je file à un concert à "L'entrepôt" et dort à Arlon chez une connaissance d'un pote ...
J'ai dormi à Freylange, tu connais ?Eddy68 a écrit :Tu connais l'adresse, si tu veux passer boire un coup vendredi soir !
Je lancerais le défis ce soir en montrant un exemple et en vérifiant mon idée à plus les amis.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Evidemment, c'est pas loin. C'était bien Front 242?Fred a écrit :J'ai dormi à Freylange, tu connais ?Eddy68 a écrit :Tu connais l'adresse, si tu veux passer boire un coup vendredi soir !
Les amis , je vous propose vos véhicules de plus de 4 essieux tracteurs ou porteurs :
Formé pour construire Ex EATP ;)
Re: Semaine 5: Porteurs 5 essieux et plus ...
..
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
- Jérôme DELAMARE
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Toujours top, je les suis depuis 1989 ..., en six mois, je les ai vu 5 foisEddy68 a écrit :Evidemment, c'est pas loin. C'était bien Front 242?Fred a écrit :J'ai dormi à Freylange, tu connais ?Eddy68 a écrit :Tu connais l'adresse, si tu veux passer boire un coup vendredi soir !
..
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Hum .... c'est les porteurs le thème !!!!
Non non non!!!! Tracteurs ou porteurs de plus de 5 essieux!
Les grues pourraient compter, puisque l'on parle de porteur, mais sujet déjà traité.
Perso, pas de véhicules de ce genre en parc.
Les grues pourraient compter, puisque l'on parle de porteur, mais sujet déjà traité.
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Ça c'est ce qu'on appelle un vrai fan.Fred a écrit :Toujours top, je les suis depuis 1989 ..., en six mois, je les ai vu 5 foisEddy68 a écrit :Evidemment, c'est pas loin. C'était bien Front 242?Fred a écrit :J'ai dormi à Freylange, tu connais ?Eddy68 a écrit :Tu connais l'adresse, si tu veux passer boire un coup vendredi soir !![]()
![]()
..
ben . . . moi non plusMagnum51 a écrit : ...
@+
Gérard
Gérard
Voilà mes deux exemplaires à 5 essieux :
..
Sec sur le sujet, désolé.
2 pour ma collection
un petit oiseau rare une cabine ce MACK pompier sur un porteur pour convoi exceptionnel ....totalement imaginaire ......
et aussi celui d'une ancienne du club porteur MACK également
un petit oiseau rare une cabine ce MACK pompier sur un porteur pour convoi exceptionnel ....totalement imaginaire ......
et aussi celui d'une ancienne du club porteur MACK également
Frantal
J'aime bien quand on sort des sentiers battus ! Belle initiative Franck , le tracteur pour convoi exceptionnel est superbe avec ses faux airs de Trojan !

Un kit provenant de chez Decalprint... Les essieux ont été modifié. J'ai mis des axes autovireurs.
- Pièces jointes
-
- 28468558_1649851981727360_6688612514919350272_n.jpg (77.13 Kio) Consulté 2193 fois
Manu; alias Viking ! Thor !
..