EUROPE ou es-tu ? chacun tirant les draps à lui !
Nouveautés 2023
Re: Nouveautés 2023
C'est bien ce qu'il me semble, les allemands sont plus allemands qu'européens, leur politique le prouve tous les jours ! Tant que nous aurons des dirigeants aussi faibles, ils auront encore de beaux jours devant eux ! 
Dernière modification par simtrex le sam. 17 déc. 2022 20:04, modifié 2 fois.
Payer très cher des license pour un faible volume de ventes même si tu as des collectionneurs européens n'est pas rentable pour Herpa.Daventry a écrit : Oui mais à une majorité de collectionneurs européen si …faut savoir réfléchir à son business plan…
Ils préfèrent produire des Mercedes, Audi, BMW et Volkswagen. Avec ça, ils gagnent de l'argent.
Si tu fais attention, ils ne produisent même pas la marque Opel qui est ou étais allemand ! Donc; les françaises...
Manu; alias Viking ! Thor !
Si je ne me trompe pas OPEL est tombé dans le giron de PEUGEOT, ceci explique peut-être cela !Viking67 a écrit :Payer très cher des license pour un faible volume de ventes même si tu as des collectionneurs européens n'est pas rentable pour Herpa.Daventry a écrit : Oui mais à une majorité de collectionneurs européen si …faut savoir réfléchir à son business plan…
Ils préfèrent produire des Mercedes, Audi, BMW et Volkswagen. Avec ça, ils gagnent de l'argent.
Si tu fais attention, ils ne produisent même pas la marque Opel qui est ou étais allemand ! Donc; les françaises...
Tout à fait Jacques. Opel fait partie de Stellantis. Mais bien avant le rachat, les modèles Opel n'étaient plus reproduits par Herpa.
Manu; alias Viking ! Thor !
Faut dire qu'à cette époque OPEL était bien malade !Viking67 a écrit :Tout à fait Jacques. Opel fait partie de Stellantis. Mais bien avant le rachat, les modèles Opel n'étaient plus reproduits par Herpa.
Pour agrémenter vos diorama de levage et de construction modulaire
Formé pour construire Ex EATP ;)
Très sympa ce kit de montage de maison je pense que c'est kibri qui fait ça ?
je ne sais pas, mais sur la photo, il y a marqué Viessman............................
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
-
GLB5R
Kibri appartient au groupe Viessmann.MarcM a écrit :MarcM a écrit :je ne sais pas, mais sur la photo, il y a marqué Viessmann............................
Prix de la boîte 50€
Arrivée pour noël depuis l'Indonésie il y a un peu de colle a jouer malheursement
c est un beau modèle finement gravé
Frantal
-
GLB5R
Belle bête.frantal a écrit :Arrivée pour noël depuis l'Indonésie il y a un peu de colle a jouer malheursement
DSCN1068.JPG
Tu peux nous remettre le lien?
Merci
Moi aussi les miens sont en route avec Max56, mais le frais de port pique les amis 42euros pour 45 de miniature.
Perso c'est le D75 accompagné du Trojan 8870 qui arriveront fin janvier ...
JP c'est via FB pour ma part
JP c'est via FB pour ma part
L'Union fait la force !!!
Oui jean Paul c’est via Facebook et vraiment abordable si il n’y avait pas le port
Frantal
Pas mal de belles choses pour les amateurs de forestier ...
https://www.clevercreekminiatures.ca/ho-scale-models
https://www.clevercreekminiatures.ca/ho-scale-models
L'Union fait la force !!!
... trop tard pour les commander au père noël........
mais sympa ces grumiers
mais sympa ces grumiers
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
+ 1 , merci frantal, joyeux Noël...GLB5R a écrit :Belle bête.frantal a écrit :Arrivée pour noël depuis l'Indonésie il y a un peu de colle a jouer malheursement
DSCN1068.JPG
Merci
quelqu'un a t'il l'adresse du site pour passer commande ? merci d'avancecamions31 a écrit :+ 1 , merci frantal, joyeux Noël...GLB5R a écrit :Belle bête.frantal a écrit :Arrivée pour noël depuis l'Indonésie il y a un peu de colle a jouer malheursement
DSCN1068.JPG
Merci
il faut passer par sa page Facebook et discuter sur messengerhttps://www.facebook.com/profile.php?id=100081847373427camions31 a écrit :quelqu'un a t'il l'adresse du site pour passer commande ? merci d'avancecamions31 a écrit :+ 1 , merci frantal, joyeux Noël...GLB5R a écrit :Belle bête.frantal a écrit :Arrivée pour noël depuis l'Indonésie il y a un peu de colle a jouer malheursement
DSCN1068.JPG
Merci
- Jérôme DELAMARE
Sympathique modèle effectivement, le port est vraiment pas donné...bien vu ceux qui font des commandes groupées.
Sinon Busch nous prépare le Nissan navara pour 2023
Sinon Busch nous prépare le Nissan navara pour 2023
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
-
GLB5R
J'y ai pensé mais le premier livré l'avait fait individuellement et sans rattrapage de TVA.Jérôme DELAMARE a écrit :Sympathique modèle effectivement, le port est vraiment pas donné...bien vu ceux qui font des commandes groupées.
Cela sera il la même chose pour une commande groupée?
+ 1 , merci frantal, joyeux Noël...[/quote] quelqu'un a t'il l'adresse du site pour passer commande ? merci d'avance[/quote]
il faut passer par sa page Facebook et discuter sur messengerhttps://www.facebook.com/profile.php?id=100081847373427[/quote]
On dirait que ça ne fonctionne pas !
il faut passer par sa page Facebook et discuter sur messengerhttps://www.facebook.com/profile.php?id=100081847373427[/quote]
On dirait que ça ne fonctionne pas !
bjr Jpaul et bon Noël ... si il y commande groupée, j'en suis ...GLB5R a écrit :J'y ai pensé mais le premier livré l'avait fait individuellement et sans rattrapage de TVA.Jérôme DELAMARE a écrit :Sympathique modèle effectivement, le port est vraiment pas donné...bien vu ceux qui font des commandes groupées.
Cela sera il la même chose pour une commande groupée?
ca vous dit une petite pelle de 130t Liebherr 9150 Diemodelfabrick en kit :