....... je disais donc , c'est parti......une ébauche en bois pour voir...
donc au vu de ce proto , je vais refaire ça en plastique .. toujours le même problème , on ne voit jamais les véhicules du dessus....
un aperçu de ce proto.....
P1150003.JPG (264.57 Kio) Consulté 1572 fois
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
..... là , le canon donne l'impression d'être un calibre de 400........un essai sur un châssis en attente de recevoir ????...sans doute..mais civil ....
P1150002.JPG (182.48 Kio) Consulté 1559 fois
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
...en attendant la neige ,....... je coupe du bois....
P1150004.JPG (162.02 Kio) Consulté 1525 fois
[quote="BTR"].
A toutes fins utiles, tant pour les dimensions et le bariolage ;
bonsoir
et merci pour ce précieux détails.....une question à BTR ;sur le caesar on modifie la hausse , , y a-t il un réglage latérale . , ne serait que minime ? je n'ai rien trouve là dessus
Dernière modification par pol19200 le mar. 6 déc. 2022 13:10, modifié 1 fois.
.
Euh, je ne suis pas artilleur, mais j'ai vu des photos de CAESAR avec le canon légèrement désaxé. Après je sais que le système de navigation et donc de positionnement est en cabine donc je pense que c'est la mise en place qui fait le plus gros
Je recherche des photos.
merci... artilleur pendant 488 jours mais avec un 40 Bofors , en gite , pas de soucis 360° ....mais de bons souvenirs à Biscarosse ....
effectivement vu la bêché arrière , l'angle doit être assez limité
pour faire concurrence à Jacques , un petit tonton..
P1150016 (2).JPG (104.01 Kio) Consulté 1797 fois
GLB5R a écrit :Il est très très beau ton Tonton Marcel.
La cuve est en manche à balai?
non , une branche de noisetier.......
...je sais plus , j'avais fait ça en 1994.... j'habitais encore à Bobigny... en général je faisais un carré de 2,8 de coté et ensuite je taillais en suivant les ronds des deux bouts.......
..revenons à nos moutons.... non à notre CAESAR....
une photo de près......houa tous ces défauts...!!!
que mon vieil œil n'a pas vus... l'autre non plus d'ailleurs........
"y" a du bois.....du plastique....un peu de fer...
P1150028.JPG (226.73 Kio) Consulté 1820 fois