mes modèles en bois
Re: mes modèles en bois
Houlà ! ! ! le sort clededouz est terrible, plus encore que le cledetrez

@+
Gérard
Gérard
Ah un SFV, superbe, il est au 1/87 ...
non.....j'avais fait les roues le plus grand possible sur ma perceuse...... et le reste en fonction......ça tourne aux alentours de 1/18 en gros..et un personnage en bois au 1/87.....??? jamais essayé..............camions31 a écrit :Ah un SFV, superbe, il est au 1/87 ...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
- Daventry
1/18, ça doit faire un beau bébé !
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
le même avec un au 1/87
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
il existe un modèle "fabricant" au 1/87 ?pol19200 a écrit :le même avec un au 1/87
P1140883.JPG
camions31 a écrit :il existe un modèle "fabricant" au 1/87 ?pol19200 a écrit :le même avec un au 1/87
P1140883.JPG
Oui, MarcelHOwood ... tu connais pas ...
L'Union fait la force !!!
-
GLB5R
Ça a existé chez Railway à Lisieuxcamions31 a écrit :il existe un modèle "fabricant" au 1/87 ?pol19200 a écrit :le même avec un au 1/87
P1140883.JPG
Je l'ai, mais le train avant a lâché, il faut que je le refasse. 

Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
Oui, c'est "modèle decor" qui a sorti ça , mais pas moyen de se le procurer, dommage, un vrai tracteur de la France profonde ...GLB5R a écrit :Ça a existé chez Railway à Lisieuxcamions31 a écrit :il existe un modèle "fabricant" au 1/87 ?pol19200 a écrit :le même avec un au 1/87
P1140883.JPG
il est vrai que ses modèles sont très réussis... ! celui au 1/18 est superbe !Fred a écrit :camions31 a écrit :il existe un modèle "fabricant" au 1/87 ?pol19200 a écrit :le même avec un au 1/87
P1140883.JPG
Oui, MarcelHOwood ... tu connais pas ...![]()
![]()
![]()
modification d'un FIAT Lima trouvé hier à une brocante.....!!!
Il est magnifique ce petit Fiat et en plus il est la même couleur que le mien moi je dis bravo
Belle transformation. Il n'est pas loin di look d'un Unic. 
Manu; alias Viking ! Thor !
pour changer ... histoire de prendre l'air......
-
GLB5R
Tu es un peu restrictif.Viking67 a écrit :Le canadair est bien restitué !
Le piper, l'helico, le ravitailleur et bien sûr le Canadair tout est beau.
Il faut quand même se souvenir que ce sont des sculptures.
- Jérôme DELAMARE
+1jeannot63 a écrit :Il est magnifique ce petit Fiat et en plus il est la même couleur que le mien moi je dis bravo
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Super Marcel !
C'est magnifique, mais sauf votre respect JP
je me demande si ce n'est pas un Broussard plutôt qu'un Piper ?????
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
-
GLB5R
Tu sais où tu peux le mettre ton Broussard moi j'écris Piper parce que ça ne ressemblait pas à un 747 (j'y connais rien en avion).MarcM a écrit :C'est magnifique, mais sauf votre respect JPje me demande si ce n'est pas un Broussard plutôt qu'un Piper ?????
-
bernard 56
Justement il est en bois ce Broussard français ?
Beau boulot maintenant un petit Beaver son homologue canadien
Faut excuser J-P il a quelques lacunes on a jamais vu un Berliet volé

Beau boulot maintenant un petit Beaver son homologue canadien
Faut excuser J-P il a quelques lacunes on a jamais vu un Berliet volé
maintenant un petit Beaver son homologue canadien
oui , pourquoi pas en hydravion .....
....de plus en Normandie , avec des pommiers plein les champs , difficile de se poser...

oui , pourquoi pas en hydravion .....
....de plus en Normandie , avec des pommiers plein les champs , difficile de se poser...