mes réalisations
Re: mes réalisations
Magnifiques réalisations.
Re: mes réalisations
+ 1bdoni a écrit :Magnifiques réalisations.
Re: mes réalisations
J'aime bien ce petit Unic.
Re: mes réalisations
Bonjour à tous et merci pour tous vos bons retours qui me font toujours aussi plaisir je vous propose deux citernes tipées Amérique la vielle et la neuve
- Pièces jointes
-
- IMG_20221030_113439M.jpg (332.5 Kio) Consulté 4594 fois
-
- IMG_20221030_113301M.jpg (253.66 Kio) Consulté 4594 fois
-
- IMG_20221030_113244M.jpg (298.33 Kio) Consulté 4594 fois
-
- IMG_20221030_113159M.jpg (261.45 Kio) Consulté 4594 fois
-
- IMG_20221030_113104M.jpg (266.95 Kio) Consulté 4594 fois
Re: mes réalisations
Pour la neuve ils changent l'ampoule et c'est parti
- Pièces jointes
-
- IMG_20221009_162535M.jpg (199.89 Kio) Consulté 4597 fois
Re: mes réalisations
Voilà voila
- Pièces jointes
-
- IMG_20221030_113608M.jpg (290.57 Kio) Consulté 4601 fois
-
- IMG_20221030_113555M.jpg (301.18 Kio) Consulté 4601 fois
-
- IMG_20221030_113524M.jpg (307.41 Kio) Consulté 4601 fois
-
- IMG_20221030_113511M.jpg (286.99 Kio) Consulté 4601 fois
Re: mes réalisations
Très jolis modèles, de l'ancien bien réalisé! 
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Re: mes réalisations
je fais comme JP je m'occupe les doits
- Pièces jointes
-
- IMG_20221105_151223M.jpg (198.7 Kio) Consulté 4368 fois
-
- IMG_20221105_151206M.jpg (200.7 Kio) Consulté 4368 fois
-
- IMG_20221105_151146M.jpg (197.61 Kio) Consulté 4368 fois
-
- IMG_20221105_151058M.jpg (192.55 Kio) Consulté 4368 fois
-
- IMG_20221105_151045M.jpg (184.02 Kio) Consulté 4368 fois
Re: mes réalisations
tout est pas dans le bon ordre mais c'est juste pour le plaisir des yeux
- Pièces jointes
-
- IMG_20221106_163321M.jpg (172.89 Kio) Consulté 4367 fois
-
- IMG_20221106_163310M.jpg (188.33 Kio) Consulté 4367 fois
-
- IMG_20221105_165624M.jpg (188 Kio) Consulté 4367 fois
-
- IMG_20221105_165559M.jpg (185.56 Kio) Consulté 4367 fois
-
- IMG_20221105_165549M.jpg (223.43 Kio) Consulté 4367 fois
Re: mes réalisations
et voila
- Pièces jointes
-
- IMG_20221106_163340M.jpg (196.26 Kio) Consulté 4365 fois
-
GLB5R
Re: mes réalisations
Ça bosphore chez toi.
Chez moi je suis le patron, l'ouvrier, le photographe, le comptable et en plus je fais le ménage.
Forcément ça avance moins vite
Chez moi je suis le patron, l'ouvrier, le photographe, le comptable et en plus je fais le ménage.
Forcément ça avance moins vite
Re: mes réalisations
Une vrai chaîne d'assemblage multimarques...
Re: mes réalisations
A oui ca fait beaucoup pour un seul hommeGLB5R a écrit :Ça bosphore chez toi.
Chez moi je suis le patron, l'ouvrier, le photographe, le comptable et en plus je fais le ménage.
Forcément ça avance moins vite
Re: mes réalisations
C'est un peut vrais mes sommes nous a la hauteursPierre a écrit :Une vrai chaîne d'assemblage multimarques...
Re: mes réalisations
par ce que vous êtes très gentils et je vous en remercie
- Pièces jointes
-
- IMG_20221218_161657M.jpg (124.69 Kio) Consulté 4543 fois
-
- IMG_20221218_161642M.jpg (171.91 Kio) Consulté 4543 fois
-
- IMG_20221218_161515M.jpg (114.89 Kio) Consulté 4543 fois
Re: mes réalisations
les petits derniers
- Pièces jointes
-
- IMG_20221120_170542M.jpg (200.22 Kio) Consulté 4542 fois
-
- IMG_20221120_170402M.jpg (126.81 Kio) Consulté 4542 fois
-
- IMG_20221120_170217M.jpg (179.52 Kio) Consulté 4542 fois
-
- IMG_20221120_170206M.jpg (188.24 Kio) Consulté 4542 fois
-
- IMG_20221120_170152M.jpg (186.82 Kio) Consulté 4542 fois
Re: mes réalisations
la fin
- Pièces jointes
-
- IMG_20221127_173528M.jpg (172.28 Kio) Consulté 4527 fois
-
- IMG_20221127_173516M.jpg (187.64 Kio) Consulté 4527 fois
Re: mes réalisations
On se croirait dans le no man's land de la frontière mauritanienne!
Re: mes réalisations
Sympa cette animation.
-
GLB5R
Re: mes réalisations
Il va falloir te mettre à jour Philippephidef a écrit :On se croirait dans le no man's land de la frontière mauritanienne!
2016 la casse habituelle 2018 plus rien et une belle route sur 5km côté marocain.
Le gamin Jean-François C a trouvé un copain En 2020 la route allait jusqu'en Mauritanie. Tout se perd ma brave dame!!!