STPC & Co
Re: STPC & Co
ah oui, bien joué avec la patine
- poclineux16
Bon je continue de faire "mumuse" .....et vos encouragements me remotive
La STPC démarre un nouveau chantier .... arrivée d'un TGS 8*4 et d'une chargeuse Liebherr 538 sur remorque Tandis qu'un autre MAN TGS 8*4 (le 089 de Pol) vient d'arriver Pendant ce temps préparation d'une plateforme pour stockage matériel Bon j'ai encore 70 camions/matériel à relooker alors je vais me lancer sur autre chose
La STPC démarre un nouveau chantier .... arrivée d'un TGS 8*4 et d'une chargeuse Liebherr 538 sur remorque Tandis qu'un autre MAN TGS 8*4 (le 089 de Pol) vient d'arriver Pendant ce temps préparation d'une plateforme pour stockage matériel Bon j'ai encore 70 camions/matériel à relooker alors je vais me lancer sur autre chose
Et bien ! Depuis que Jean-Pascal travaille avec un aéro, ça n'arrête plus !
Je vais t'envoyer des modèles à peindre.
Bien sympathique ce MAN. J'aime bien la couleur que tu utilises. Quelle en est la marque ?
Bien sympathique ce MAN. J'aime bien la couleur que tu utilises. Quelle en est la marque ?
Manu; alias Viking ! Thor !
- poclineux16
C'est RAL 6021 vert pâle de chez LPM (le petit matos)Viking67 a écrit :Et bien ! Depuis que Jean-Pascal travaille avec un aéro, ça n'arrête plus !Je vais t'envoyer des modèles à peindre.
![]()
+1bravowim a écrit :ah oui, bien joué avec la patine
- Daventry
Je vois que l’aérographe est très efficace !
Il n’est jamais trop tard pour apprendre, Jean-Pascal nous le démontre brillamment !
Il n’est jamais trop tard pour apprendre, Jean-Pascal nous le démontre brillamment !
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Bien bel couleur !poclineux16 a écrit : C'est RAL 6021 vert pâle de chez LPM (le petit matos)
je viens de passer ma première commande chez LPM. Principalement de la peinture. Une question. À combien tu dilues la peinture ?
Beau résultat ce relookage... 70 camions... soit un peu moins que ma CRTS... je n'y touche plus!!!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
-
manu28021975
Normalement aucune dilution toutes ces peintures sont prêtes à l'emploi pinceau et aérographe j'ai déjà achète chez lui en Expo et déjà essayé c'est nickel même son chrome fonctionne très bien voilà j'espère que ça va t'aiderViking67 a écrit :Bien bel couleur !poclineux16 a écrit : C'est RAL 6021 vert pâle de chez LPM (le petit matos)![]()
je viens de passer ma première commande chez LPM. Principalement de la peinture. Une question. À combien tu dilues la peinture ?
- poclineux16
Reprise/création d'une nouvelle société fictive "DUVAR" (en attente logo) , on démarre avec du lourd : un FH 750 transportant des éléments de flèche LIEBHERR ....
A+
Ah oui, effectivement c'est du lourd. On dirait le cousin d'un des miens 
- poclineux16
Oui et un peu de détails .....Fred a écrit :Le lifting se poursuit ...
Ce n'est plus de la rénovation, c'est de l'investissement!!!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
C'est le grand chamboulement chez toi avec ta nouvelle entreprise, c'est pas la crise pour le peintre, tu vas devenir un vrai maitre.
Formé pour construire Ex EATP ;)
-
GLB5R
Il a fini toutes les pièces de la maison mais il lui restait de la peinture alors....
Encore, encore
Encore, encore
Il va bientôt nous faire des tutos en expo
Bravo Jean-Pascal
Bravo Jean-Pascal
L'Union fait la force !!!
Plus rien n'arrête J-P !
Le stock RAL 6021 est épuisé chez LPM !
Le parc s'agrandit !!!
Le parc s'agrandit !!!
Bjr, ou trouve t'on les peintures LPM ? merci, cdmtViking67 a écrit :Plus rien n'arrête J-P !Le stock RAL 6021 est épuisé chez LPM !
![]()