Sur le forum, je pense pas, mais Olivier nous l'a envoyé en mars à tous ... je te le renvoisimtrex a écrit :Je ne connaissais pas cette production OS, est-il possible d'avoir son catalogue complet sur le forum ?Fred21 a écrit :Création OS ,menbre autho87 et fabricant.Fred a écrit :Ah oui, bien ! Tes pneus viennent de quel fabricant ?
Les minis de Fred21
Re: Les minis de Fred21
L'Union fait la force !!!
+1 vraiment très jolie bravosimtrex a écrit :Chapeau Fred'21 belle réalisation qui sort hors du commun !![]()
Comme d’habitude magnifique travail Fred !
Voici les references les amis mais il faut voir avec Olivier car je pense que les ref ont changées sur le nouveau catalogue :GLB5R a écrit :Rubrique artisans
Création OS
Page 18
Formé pour construire Ex EATP ;)
En regardant ma boîte mail, se sont ceux de Pierre ,désolé pour le mauvais aiguillage. Mais tu as rectifié, merci Jean Paul.
Ouh !!! Extra Fred ! Tu vas le faire aux couleurs d'une entreprise ou il va rester en blanc ?
Manu; alias Viking ! Thor !
Non en blanc avec salissures sur les pneus en phase de travailViking67 a écrit :Ouh !!! Extra Fred ! Tu vas le faire aux couleurs d'une entreprise ou il va rester en blanc ?
Mon nouveau diorama qui est sorti pour Catel4 en avant première avec jeu de lumière; ainsi que ses petits frère s dèja esposé mais nouveau matériels dessus :
Super les dioramas en version "poket"
, du beau matériel qui sort de l'ordinaire ! Il te manque plus que le dio Batex avec atelier mécanique grand travaux .. 
- Daventry
On ne s’en lasse pas

Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
-
OS-KEN23
+1Max56 a écrit :Super les dioramas en version "poket", du beau matériel qui sort de l'ordinaire ! Il te manque plus que le dio Batex avec atelier mécanique grand travaux ..

La vie de mon projet de repandeur en trouvant des photos sur internet à travers la société Ecostab
Mon idée partant de cette base Fabrication en 3D par un ami de ma cuve Montage sur mon porteur Et une AG arrive et là changement de cabine s'impose et le voilà fini.
Mon idée partant de cette base Fabrication en 3D par un ami de ma cuve Montage sur mon porteur Et une AG arrive et là changement de cabine s'impose et le voilà fini.
- Daventry
Nickel !! Bravo Fred !
Et maintenant, tu le jettes dans un sac de plâtre et tu tapote en sortant et ça donne ça
Et la petite citerne qui va bien et hop à nous 2 nous chaulerons le monde entier !!!!
Et maintenant, tu le jettes dans un sac de plâtre et tu tapote en sortant et ça donne ça
Et la petite citerne qui va bien et hop à nous 2 nous chaulerons le monde entier !!!!
Dernière modification par Daventry le ven. 30 sept. 2022 10:20, modifié 2 fois.
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Belle réalisation et surtout qui sort de l'ordinaire BRAVO Fred'21

- poclineux16
+1 Fred cela prometGLB5R a écrit :Superbe idée Fred.![]()
Non dans la terre sur les roues et le plâtre derrière. On aura le même malaxeur.Daventry a écrit :Nickel !! Bravo Fred !
Et maintenant, tu le jettes dans un sac de plâtre et tu tapote en sortant et ça donne ça![]()
4D219F47-E5D6-4E82-B9C7-682AEF15D237.jpeg
376E86CC-D60B-4EE5-BA79-FFAE22DDCDC4.jpeg
Superbe K Fred!
Et beau Fendt qui sort de l'usine! Les boites de TP les font peindre en blanc, la chaux se voit moins comme ça!
Et beau Fendt qui sort de l'usine! Les boites de TP les font peindre en blanc, la chaux se voit moins comme ça!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
+1GLB5R a écrit :Superbe idée Fred.![]()