Didier.
GUMBHOLL 187
Re: GUMBHOLL 187
Magnifique ce "barnum"
Didier.
Didier.
-
GLB5R
C'est vrai qu'il est beau mais la vraie question va être la place: ça + ton piper + les voitures + les véhicules déjà présents sur les dios des copains ça risque de faire beaucoup tu ne crois pas?Didou p a écrit :Magnifique ce "barnum"![]()
![]()
Didier.
à mon tour de faire chauffer les moteurs
sur les couleurs claires et bariolées, les décos ne ressortent pas toujours bien . . . je les ai positionnées au mieux pour qu'elles se voient !
@+
Gérard
Gérard
C'est parfait Gégé ... ça pète ! J'adore notre délire ... 
L'Union fait la force !!!
Merci ! j'adore aussi ce petit délireFred a écrit :C'est parfait Gégé ... ça pète ! J'adore notre délire ...
@+
Gérard
Gérard
-
guyllaume61
Magnifique les premières j'ai hâte de recevoir mes decalco.
Posté hierguyllaume61 a écrit :Magnifique les premières j'ai hâte de recevoir mes decalco.
- Jérôme DELAMARE
messieurs je vous félicite !!
pour faciliter la pose, n'hésitez pas à détacher les logos, l'alignement vertical de tous les logos n'est pas obligatoire.
franchement, ce gumbholl aura de la gueule !
pour la petite histoire, cette année, il y a 2 gumball réels, le notre se situe à peu près entre les deux !
bravo autho87
pour faciliter la pose, n'hésitez pas à détacher les logos, l'alignement vertical de tous les logos n'est pas obligatoire.
pour la petite histoire, cette année, il y a 2 gumball réels, le notre se situe à peu près entre les deux !
bravo autho87
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Dès que vous pouvez, n'hésitez pas à mettre une (belle) photo de votre dreamcar décorée ... je vais tenter d'avoir un soutien un peu spécial (rien n'est fait), mais il me faut un joli book photo
Inspirez-vous de Gérard ...
Inspirez-vous de Gérard ...
Merci Jérôme pour le complimentJérôme DELAMARE a écrit :messieurs je vous félicite !!
bravo autho87
Mais détacher les logos présente pour moi plusieurs difficultés
- je me "crève les yeux" sur les décalques blancs; malgré le fond bleu ciel j'ai du mal à bien les voir (c'est dur de vieillir
- ça fait des logos tout petit petit petit . . . j'ai déjà dit que je ne suis pas très doué pour ce sport, j'ai du mal à les positionner
- et puis il m'arrive un truc bizarre: voulant poser un logo près des vitrages, il a été "aspiré" entre les vitres et la carrosserie, par un curieux phénomène d'électrostatisme
Ceci dit, puisqu'il y en a sur la planche de MaxModel, j'en ai ajouté quelques uns; et c'est pas plus mal
@+
Gérard
Gérard
une dernière photo après quelques ajouts et les plaques d'immatriculation:
je laisse bien sécher et demain je les envoie à Jean Michel 
@+
Gérard
Gérard
On aurait dû se concerter pour l époque représenter tu as des plaques d immatriculations de l ancien système!!!!!!bon après qui le verra!!
Frantal
Les françaisfrantal a écrit :On aurait dû se concerter pour l époque représenter tu as des plaques d immatriculations de l ancien système!!!!!!bon après qui le verra!!
j'ai encore plus ancien, si tu préfèrefrantal a écrit :On aurait dû se concerter pour l époque représenter tu as des plaques d immatriculations de l ancien système!!!!!!bon après qui le verra!!
@+
Gérard
Gérard
non mais c est important ce genre de détail par rapport a l époque ou le pays représenté
Frantal
Nous serons attentif à la tienne, et à la pression de tes pneusfrantal a écrit :non mais c est important ce genre de détail par rapport a l époque ou le pays représenté
- Jérôme DELAMARE
ah ben merte, il semblerait que le post avec tous les numéros ai été effacé! quelqu'un aurait il capturé tout çà?
j'ai stické ma première voiture à l'instant, les decalcos sont vraiment petites ppiooouuu... chapeau à ceux l'ayant déjà fait, les photos agrandissent tellement le modèle qu'on en oublierait leur taille

j'ai stické ma première voiture à l'instant, les decalcos sont vraiment petites ppiooouuu... chapeau à ceux l'ayant déjà fait, les photos agrandissent tellement le modèle qu'on en oublierait leur taille
- Jérôme DELAMARE
ah ben oui pardon j'ai fait sur mon téléphone hors connexion le boulet 
-
bernard 56
essai sur route privatisée
Bernard, tu as fait fort aussi, bravo!bernard 56 a écrit :essai sur route privatisée![]()
IMG_0153.JPG
@+
Gérard
Gérard
- Jérôme DELAMARE
À mon tour je me suis au travail, je commence par les plus faciles mais je suis fier de notre projet qui va au delà de la simple idée de base. Une nouvelle fois merci à tous pour votre implication !