Gégé, un camp de nudistes ce serait pas malgérard a écrit :j'ai fini les MiniMoke, et je leur ai fait une petite plage pour jouer avec les autres "voitures de plage" et emmener le tout aux Ruralies.
Faudra que je trouve quelques personnages pour donner un peu de vie à l'ensemble:
IMG_6282.JPG
Mes modèles, toutes catégories confondues !
Re: Mes modèles, toutes catégories confondues !
La Moke avec la bâche bleue est trop mignonne.
Eddy68 a écrit :La Moke avec la bâche bleue est trop mignonne.
L'Union fait la force !!!
-
OS-KEN23
Ces MOKE sont vraiment toutes mignonnes 
je ne m'en Moke pas, elle sont vraiment trop mini (mimi) 
yodelihooo 

Merci les copains, et moi je les aime bien toutes les trois, mes mimiminimokes
les peintures n'ont pas été franchement faciles, mais faites avec plaisir et je suis content du résultat !
Revenons au cas qui nous intéresse présentement: le cas du K (ça m'étonne que personne ne l'ai encore faite, celle là ! ! ! )
je ne sais toujours pas bien comment je vais m'y prendre pour le pare chocs . . .
en attendant, un petit peu de mastic quand même, et surtout j'ai fini par trouver dans mon stock les roues qui devraient aller. Le hic, c'est qu'elles sont grises, sauf deux chromées, ça va m'obliger à les repeindre toutes . . . je lui mettrai bien des pneus tous terrains plus gros, mais je n'en ai pas. Ceux des belles roues "artillerie" Herpa ne vont pas sur les jantes lisses, dommage
les peintures n'ont pas été franchement faciles, mais faites avec plaisir et je suis content du résultat !
Revenons au cas qui nous intéresse présentement: le cas du K (ça m'étonne que personne ne l'ai encore faite, celle là ! ! ! )
je ne sais toujours pas bien comment je vais m'y prendre pour le pare chocs . . .
en attendant, un petit peu de mastic quand même, et surtout j'ai fini par trouver dans mon stock les roues qui devraient aller. Le hic, c'est qu'elles sont grises, sauf deux chromées, ça va m'obliger à les repeindre toutes . . . je lui mettrai bien des pneus tous terrains plus gros, mais je n'en ai pas. Ceux des belles roues "artillerie" Herpa ne vont pas sur les jantes lisses, dommage
@+
Gérard
Gérard
olivier a des pneus tout terrain en résine qui s'adaptent sur les jantes Herpa
yodelihooo 

ah oui ? je n'avais pas pensé à regarder de son cotéjean-mi a écrit :olivier a des pneus tout terrain en résine qui s'adaptent sur les jantes Herpa
je vais le contacter très bientôt
@+
Gérard
Gérard
magnifique toutes c'est petites voitures bravo. Le K promet de bon moment
Le K est en attente d'une commande de peinture, la photo publiée par Wim m'a fait "tilt", on va voir ce qu'on peut faire . . . .
en attendant, grâce à MaxModel, mes camions "modernes" deviennent conformes au code de la route "moderne", du moins je l'espère !
en attendant, grâce à MaxModel, mes camions "modernes" deviennent conformes au code de la route "moderne", du moins je l'espère !
@+
Gérard
Gérard
à ce propos, une question pour ceux qui savent, SVP:
sur la planche MaxModel, il y a des décalques "camion" et des décalques "bus"; mais également des "générique". Vu leur petite taille, je n'arrive pas à les déchiffrer, et surtout je ne sais pas où il faut les coller . . . Quelqu'un saurait il m'expliquer?
sur la planche MaxModel, il y a des décalques "camion" et des décalques "bus"; mais également des "générique". Vu leur petite taille, je n'arrive pas à les déchiffrer, et surtout je ne sais pas où il faut les coller . . . Quelqu'un saurait il m'expliquer?
@+
Gérard
Gérard
Bonjour Gérard,
Tu as une photo STP? J'ai pris celle de Schlueter qui est disponible en version Camions ou Bus mais générique ça ne me dit rien.
Tu as une photo STP? J'ai pris celle de Schlueter qui est disponible en version Camions ou Bus mais générique ça ne me dit rien.
une photo? pas très facile, mais voilà:
sur le site MaxModel, pas sûr que l'on voit mieux??:
https://www.max-model.it/en/model-truck ... 62185.html
https://www.max-model.it/en/model-truck ... 62185.html
@+
Gérard
Gérard
ça doit être ça (ceux de MaxModel vus sous la loupe y ressemblent):
je ne sais pas si ceux là sont obligatoires? mais j'ai aussi trouvé des textes législatifs préconisant de mettre les précédents sur les remorques . . . du coup, mes camions ne seront pas conformes, je n'ai envie de défigurer les décos "Autho87" !
@+
Gérard
Gérard
-
GLB5R
N'oublie pas qu'il faut aussi en mettre un derrière la cabine pour lorsqu'il roule en solo 
Oui c'est bien ceux là, j'avoue m'y perdre.
Je crois avoir vu celui "ne vous engagez pas devant le camion" sur des toupies à béton.
Je crois avoir vu celui "ne vous engagez pas devant le camion" sur des toupies à béton.
mouais . . . sur mes modèles réduits, je vais en rester à ce que je trouve esthétiqueGLB5R a écrit :N'oublie pas qu'il faut aussi en mettre un derrière la cabine pour lorsqu'il roule en solo
@+
Gérard
Gérard
-
GLB5R
C'est bien pour ça que je ne les mettrai pas.gérard a écrit :mouais . . . sur mes modèles réduits, je vais en rester à ce que je trouve esthétiqueGLB5R a écrit :N'oublie pas qu'il faut aussi en mettre un derrière la cabine pour lorsqu'il roule en solo
Ils restent dans la cabine car magnétiques.
je m'étais donc décidé à faire une petite commande chez MaxModel, essentiellement parce que la déco Abarth des Iveco me plait bien !
petit hic, je n'ai pas trouvé le Stralis caréné, donc je garde les décalques des carénages précieusement en attendant mieux . . .
autre "petit" hic, je suis décidément plus doué pour la peinture que pour les décalques
en particulier je ne comprends pas comment mettre ces décalques sur les marchepieds
On peut dire aussi que je manque d'expérience dans ce domaine . . .
je vous présente donc seulement le coté gauche de mon camion, l'autre coté est . . . un peu moins beau
Bon, ça a quand même été du plaisir, ne dramatisons pas
petit hic, je n'ai pas trouvé le Stralis caréné, donc je garde les décalques des carénages précieusement en attendant mieux . . .
autre "petit" hic, je suis décidément plus doué pour la peinture que pour les décalques
je vous présente donc seulement le coté gauche de mon camion, l'autre coté est . . . un peu moins beau
@+
Gérard
Gérard
-
manu28021975
Joli travail quand même gérard tu as pris le modèle stralis gaz c'est pour ça qu'il n'y a pas de carénage mais sinon ça donne bien quand mêmegérard a écrit :je m'étais donc décidé à faire une petite commande chez MaxModel, essentiellement parce que la déco Abarth des Iveco me plait bien !
autre "petit" hic, je suis décidément plus doué pour la peinture que pour les décalquesen particulier je ne comprends pas comment mettre ces décalques sur les marchepieds
![]()
je vous présente donc seulement le coté gauche de mon camion, l'autre coté est . . . un peu moins beau![]()
2022 07 29 (1).JPG
2022 07 29 (3).JPG
- Daventry
Beau bébé !
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Il est beau, je vais regarder si j'ai pas un carénage pour toi ...
L'Union fait la force !!!
Il est joli! Et comme dit Manu, pas de carénage sur Stralis gaz…
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
+1Magnum51 a écrit :Il est joli! Et comme dit Manu, pas de carénage sur Stralis gaz…
Pour pouvoir que tu étais pas sûr de toi le résultat est magnifique bravo