Semaine 28 : PSA
Re: Semaine 28 : PSA
tiens, j'avais oublié une Simca, la 1300 Norev
à demain pour la suite !
à demain pour la suite !
@+
Gérard
Gérard
Le problème avec Gérard, c'est qu'on ne peut plus rien mettre derrière,
il a tout !!!
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
-
OS-KEN23
Quelle collection Gérard !
Juste une erreur, la 205 cabriolet est une CTI.
La GLI a peut-être existé en 5 portes pour des pays du Nord avec une injection mono-point et pot catalytique mais je ne sais plus.
Juste une erreur, la 205 cabriolet est une CTI.
La GLI a peut-être existé en 5 portes pour des pays du Nord avec une injection mono-point et pot catalytique mais je ne sais plus.
-
OS-KEN23
Oui, presque tout.MarcM a écrit :Le problème avec Gérard, c'est qu'on ne peut plus rien mettre derrière,![]()
![]()
il a tout !!!
Il manque la récente SIMCA 1300/1500 de chez HERPA… et la GS…
Olivier, les GS, si si, voir page 2......................................
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
Le seul Panhard de ma collection.
Un modèle de GSP. Ma collection de TUB, je la montrerai volontiers plus grande à l'occasion, mais pour l'instant je pars en vacances.
Un modèle de GSP. Ma collection de TUB, je la montrerai volontiers plus grande à l'occasion, mais pour l'instant je pars en vacances.
Stephan, je pensais bien que tu as dû bricoler quelques HY !
Je n'ai pas de modèle de GSP. Si ma mémoire est bonne, c'est aussi de la résine pleine et c'est contemporain de BS Design, non?
. . . Et bonnes vacances, alors
Olivier, merci d'avoir corriger le nom de la 205 CTI
Et j'ai aussi une AX, mais tu l'as déjà présentée.
Quand à la Simca 1301 Herpa, est elle déjà sortie? si c'est le cas, je l'ai ratée . . .
Je n'ai pas de modèle de GSP. Si ma mémoire est bonne, c'est aussi de la résine pleine et c'est contemporain de BS Design, non?
. . . Et bonnes vacances, alors
Olivier, merci d'avoir corriger le nom de la 205 CTI
Et j'ai aussi une AX, mais tu l'as déjà présentée.
Quand à la Simca 1301 Herpa, est elle déjà sortie? si c'est le cas, je l'ai ratée . . .
@+
Gérard
Gérard
-
OS-KEN23
Stephan, tu n’as pas un PEUGEOT P4 pompiers ?sk45139 a écrit :Le seul Panhard de ma collection.
Un modèle de GSP.P7127696-001.JPG
Ma collection de TUB, je la montrerai volontiers plus grande à l'occasion, mais pour l'instant je pars en vacances.P7127697-001.JPG
REE m'avait fait sérieusement "craquer" autant avec les Willème que les Panhard:
@+
Gérard
Gérard
mais bien avant REE, il y a eu l'Obsidienne . . . qui supporte moins bien les gros plans, mais c'était une autre époque !
@+
Gérard
Gérard
non ! chez Maquette, il y a une Visa, une DS Présidentielle et quelques CX originales que je ne possède pas, pas plus que les XM de PCX . . .frantal a écrit :il les a toutes![]()
@+
Gérard
Gérard
encore un bon exemple de KIT au TOP a l époque maintenant on a tous du REE
Frantal
-
GLB5R
Pour finir un faux frère
Là c'est un ALM (atelier Legeu de Meaux)
La carrosserie de Levallois a fourni la même cabine à Citroën et ALM.
Quand les gens de chez Citroën ont su cela ils ont faits comprendre qu'ils n'étaient pas d'accord.
Du coup ALM s'est rapproché du carrossier Pourtout pour réaliser la cabine qui servira pendant plus de 20 ans pour les ACMAT.
La carrosserie de Levallois a fourni la même cabine à Citroën et ALM.
Quand les gens de chez Citroën ont su cela ils ont faits comprendre qu'ils n'étaient pas d'accord.
Du coup ALM s'est rapproché du carrossier Pourtout pour réaliser la cabine qui servira pendant plus de 20 ans pour les ACMAT.
Faut reconnaître que lorsque tu achète du REE en véhicules routiers ou en chemin de fer, tu achète du TRÈS HAUT de gamme ....et c'est valable pour la branche ARTITEC !gérard a écrit :REE m'avait fait sérieusement "craquer" autant avec les Willème que les Panhard:
...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
-
OS-KEN23
Voici la série des J7 et J9 de NOREV…
En compagnie d’un C35 PRALINÉ.
403 NOREV/UH et une autre DS3…
806 HERPA et BOXER de BUSCH…
-
OS-KEN23
Et enfin la superbe XM ambulance de MAKETTE.
Ça sera tout pour moi car je n’ai pas les autres sous la main…
Ben non, tu vois bien qu'il y en a d'autresfrantal a écrit :il les a toutes![]()
@+
Gérard
Gérard
Ah Olivier vient de me griller avec le J7 Norev, mais vous aurez l'autre côté!
- Pièces jointes
-
- Peugeot J7.jpg (169.33 Kio) Consulté 1803 fois
Le J5 Praliné avec une déco qui date, ça devait être un des premiers sortis!
- Pièces jointes
-
- Peugeot J5.jpg (145.5 Kio) Consulté 1802 fois
Et un Citroën REE
- Pièces jointes
-
- Citroen 55 Vache qui rit.jpg (159.3 Kio) Consulté 1801 fois