Bienvenue sur ce forum
Re: Bienvenue sur ce forum
Coucou, c'est encore moi !
mais pour demander comment faut faire pour mettre un avatar, parce que je n'arrive pas à réduire une image à 6 Ko ...
mais pour demander comment faut faire pour mettre un avatar, parce que je n'arrive pas à réduire une image à 6 Ko ...
@+
Gérard
Gérard
-
GLB5R
Salut Gérard,
J'ai passé le message au fils de Jacques mais pas de nouvelle
Gérard ,
En cherchant un peu , j'ai réussi à créer mon avatar.
Tu va cliquer sur ton nom en haut à droite de l'écran d'accueil et tu choisis ''panneau de l'utilisateur''
puis tu choisis "profil" et "modifier l'avatar'' et là tu peux le créer.
Fait attention , il faut vraiment qu'il ne dépasse pas 6 ko sinon ça ne passe pas.
Bon courage
En cherchant un peu , j'ai réussi à créer mon avatar.
Tu va cliquer sur ton nom en haut à droite de l'écran d'accueil et tu choisis ''panneau de l'utilisateur''
puis tu choisis "profil" et "modifier l'avatar'' et là tu peux le créer.
Fait attention , il faut vraiment qu'il ne dépasse pas 6 ko sinon ça ne passe pas.
Bon courage
Pour redimensionner la photo de l'avatar , j'ai utilisé "Paint" où tu "redimensionne" petit à petit la photo en pixel jusqu'à obtenir moins de 6 ko.
Pour vérifier, tu va sur la photo et tu choisis "propriétés" pour voir combien elle fait .
Pour vérifier, tu va sur la photo et tu choisis "propriétés" pour voir combien elle fait .
- Timberjack
Me voilà ;)
Les choses (pas) sérieuses commencent!!! 
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Merci Pierre pour les conseils, mais que ce soit avec LigthImageResizer ou avec Paint, l'image ne fait toujours pas moins de 12 ou 13 Ko même en réduisant à 3x2 pixels, ce qui ne ressemble plus à rien ...
Il y a encore un détail qui m'échappe, merci si vous pouvez m'aider :?
Il y a encore un détail qui m'échappe, merci si vous pouvez m'aider :?
@+
Gérard
Gérard
Oui GLB5RGLB5R a écrit :Salut Gérard,
Lorsque vous lui posez une question, n'hésitez pas à m'en envoyer un double afin que je puisse faire le lien entre vous et lui,ça peut être plus rapide.....et peut-être que je pourrai répondre à votre problème ? Enfin avec Stef, cet après midi nous allons regarder toutes vos remarques et essayer d'y répondre. Merci à tous de votre compréhension
Dernière modification par simtrex le sam. 9 févr. 2019 11:30, modifié 1 fois.
bon !!!, bin !!!! nous voila reparti sur le nouveau ......pour l'avatar..????? difficile de faire quelque chose de potable....
pour mettre une image , Jacques, tu parles d'une manip.......??? je fais comme sur l'autre avec casimage......
longue vie à ce petit nouveau....
pour mettre une image , Jacques, tu parles d'une manip.......??? je fais comme sur l'autre avec casimage......
longue vie à ce petit nouveau....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
- forum_master
- Administrateur du site
Bonjour à tous !
Concernant l'avatar, les paramètres par défaut étaient très bas : l'image ne pouvait pas faire plus de 6 ko. C'est modifié et à présent l'image peut faire jusqu'à 120 ko et la taille maximum est de 90x90 pixels (ce paramètre peut aussi être modifié).
Merci de me dire si cela convient.
Stéphane.
Concernant l'avatar, les paramètres par défaut étaient très bas : l'image ne pouvait pas faire plus de 6 ko. C'est modifié et à présent l'image peut faire jusqu'à 120 ko et la taille maximum est de 90x90 pixels (ce paramètre peut aussi être modifié).
Merci de me dire si cela convient.
Stéphane.
Je profite de ce fil, pour remercier Jacques et son fils Stéphane qui ont œuvré pour ce nouveau forum.
Stéphane nous accompagnera dans le suivi de ce forum, nous l'en remercions
Stéphane nous accompagnera dans le suivi de ce forum, nous l'en remercions
L'Union fait la force !!!
-
manu28021975
C'est fait je suis inscrit :D merci a Jacques et son fils pour se nouveau forum qui je suis sur n'ai pas évident :? ;)
A gauche, Stéphane, celui qui se charge de résoudre tous vos petits problèmes de départ. A droite son père dont la devise est:" Dites-moi de quoi vous avez besoin je vous expliquerai comment vous en passer"( Coluche)
Vous aurez certainement remarqué que l'avatar de Stéphane représente le portrait du Professeur Choron, co-fondateur de l'hebdomadaire satirique "Hara Kiri" et "Charlie Hebdo"
Bravo aux Sim-père et fils pour le boulot accompli afin de nous "offrir" ce nouveau forum.
Autho87 a son nouveau logo, son nouveau forum, reste au bon à rien de rédac'chef de pondre le nouveau bulletin!
Autho87 a son nouveau logo, son nouveau forum, reste au bon à rien de rédac'chef de pondre le nouveau bulletin!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Si des copains avaient pu prendre des photos sur l'expo RETROMOBILE, ça aurait pu faire un très beau bulletin, il y a tellement de choses à dire et à voir aussi bien en réel qu'en miniature.Magnum51 a écrit :Bravo aux Sim-père et fils pour le boulot accompli afin de nous "offrir" ce nouveau forum.
Demain dimanche sur M6 l'émission "TURBO" qui sera diffusée à partir de 11 heures, sera consacrée au Salon Rétromobile avec une séquence sur le BERLIET T 100 avec une finition particulièrement soignée pour ce Salon !.......à vos magnétos ou clés USB
-
bernard 56
:D j'ai plein de belle choses à mettre sur ce nouveau forum...
mais j'ai révé ou il y a 2 rubriques qui ont disparus
à bah non
mais j'ai révé ou il y a 2 rubriques qui ont disparus
à bah non
- mistereric59
Super se nouveaux forum .
:)
:)
LE BONHEUR
RESTER LIBRE
NE PAS SE PRENDRE AU SERIEUX ETRE ACTIF & CREATIVE
S'AMUSER , FAIRE LA FETE (expérimenter , être curieux ).
MAIS SURTOUT NE PAS OUBLIER DE REALISER SES REVES.
RESTER LIBRE
NE PAS SE PRENDRE AU SERIEUX ETRE ACTIF & CREATIVE
S'AMUSER , FAIRE LA FETE (expérimenter , être curieux ).
MAIS SURTOUT NE PAS OUBLIER DE REALISER SES REVES.
-
bernard 56
:) en fait j'avais pas révé le 3ème chapitre est réservé aux inscrits ;)
N’hésitez] pas à utiliser ces programmes pour vos recherches :
Bonsoir à tous,
Anciennement nommé le Suisse sur l'ancien forum, j'ai le plaisir d'avoir migré ici.
Au plaisirs de voir vos différentes réalisations.
Cédric
Anciennement nommé le Suisse sur l'ancien forum, j'ai le plaisir d'avoir migré ici.
Au plaisirs de voir vos différentes réalisations.
Cédric
Alors là c'est un vrai plaisir de te revoir parmi nous Cédric
Depuis le temps, tu dois avoir un paquet de merveilles è nous montrer. Ha ! je suis vraiment content. Le dernier souvenir que j'ai de toi c'est à notre expo de Sombernon. Tu nous avait gratifier d'une très belle brochette de camions fignolés à souhait comme sais si bien le faire........c'est quand tu veux 
Après deux jours d'ouverture le nouveau forum enregistre déjà 35 membres ;)
Re bonjour
me voici sur le nouveaux forum
claude
me voici sur le nouveaux forum
claude