Team Desbarres
Re: Team Desbarres
Fred21 a écrit :tes decals sont magnifiques
Merci fait maison
-
manu28021975
+1Fred21 a écrit :tes decals sont magnifiques
manu28021975 a écrit :+1Fred21 a écrit :tes decals sont magnifiques
Merci
est ce à dire que tu les découpe? avec une machine genre "craftrobo", je suppose?David36 a écrit :Adhésif blanc sur la remorquephidef a écrit :Net le marquage blanc sur la semi, bravo!
Sinon c du décalcomanies
Je fais tout moi même décalcomanies et adhésif
@+
Gérard
Gérard
gérard a écrit :est ce à dire que tu les découpe? avec une machine genre "craftrobo", je suppose?David36 a écrit :Adhésif blanc sur la remorquephidef a écrit :Net le marquage blanc sur la semi, bravo!
Sinon c du décalcomanies
Je fais tout moi même décalcomanies et adhésif
Oui moi c un caméo silhouette
Merci pour la précision
Je n'ai pas encore commenté tes réalisations, mais comme tous je les ai admirées
Je n'ai pas encore commenté tes réalisations, mais comme tous je les ai admirées
@+
Gérard
Gérard
Mercigérard a écrit :Merci pour la précision![]()
sympa ce genre de machine je ne savais pas qu' on pouvait les avoir perso. maintenant ca ouvre plein de projets ...................
Frantal
Oui simpafrantal a écrit :sympa ce genre de machine je ne savais pas qu' on pouvait les avoir perso. maintenant ca ouvre plein de projets ...................
Et une fois que tu la tu peu faire pas mal de chose
Que sa soit toute échelle miniature ou maquette
Sur meuble voiture camion vitre etc
J'en fessait sur des vrai camions
Moi j,en ai une , jamais utilisée si un en veux une elle a 2 ans jamais déballer. Je lui vends
Formé pour construire Ex EATP ;)
En espérant que quelqu'un soit intéresséFred21 a écrit :Moi j,en ai une , jamais utilisée si un en veux une elle a 2 ans jamais déballer. Je lui vends
Très beau travail bravo
C'est comme tes photos, c'est du lourd.........je taquine, le Président aime bien !

Mercisimtrex a écrit :C'est comme tes photos, c'est du lourd.........je taquine, le Président aime bien !![]()
Encore désolé mais j'arrive pas à modifier les résolutions
Toujours aussi beau !

MERCIsimtrex a écrit :Toujours aussi beau !![]()
- poclineux16
Beau triplé ! l'alternance rouge et blanc (peinture et inscription est un plus
)
Le dernier FH est top!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
-
OS-KEN23
Si c'est sur un ordinateur, il faut passer par un logiciel gratuit comme XnView pour alléger les photos.David36 a écrit :Mercisimtrex a écrit :C'est comme tes photos, c'est du lourd.........je taquine, le Président aime bien !![]()
Si c'est sur un smartphone, tu dois pouvoir choisir le niveau de résolution de la photo lorsque tu as sélectionné ta photo à envoyer.
Un tel c et on peu pas choisir en sélectionnant la photoOS-KEN23 a écrit :Si c'est sur un ordinateur, il faut passer par un logiciel gratuit comme XnView pour alléger les photos.David36 a écrit :Mercisimtrex a écrit :C'est comme tes photos, c'est du lourd.........je taquine, le Président aime bien !![]()
Si c'est sur un smartphone, tu dois pouvoir choisir le niveau de résolution de la photo lorsque tu as sélectionné ta photo à envoyer.