Les couleurs sont très jolies
CTLM Belgium
-
manu28021975
Re: CTLM Belgium
A peine reçu et hop tout est démonter 
Sur la deuxième photo, il va marcher moins bien ! LolFred a écrit :Ce jour, un nouveau Still RX 60 6,0-8,0 t est arriver pour bosser sur la cour ...
Le boss voulait qu'il soit opérationnel rapidement, après avoir donné quelques directives au bureau d'étude et au chef mécano, on pu voir quelques heures après les premiers éléments sortir de peinture ... to be continued ...
277661460_714317616239393_4009761959541069465_n.jpg
277405244_2138369769659141_6985721178993983300_n.jpg
Manu; alias Viking ! Thor !
Voilà le RX60-6/8T sorti de l'atelier, ajout de rétros, phares, gyro, décals divers, modification de la fourche à palettes, ...
L'Union fait la force !!!
Ah oui résultat final très sympathique bravo
Tous ces accessoires apportent un vrai plus à ton chariot.
-
OS-KEN23
+1Eddy68 a écrit :Tous ces accessoires apportent un vrai plus à ton chariot.
- Jérôme DELAMARE
j'adore vos faites le meme en jaune ? lol excellent.... va falloir que je m'y remette sérieusement si on considère que chateau est dans 4 mois
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
-
manu28021975
+1 (idem pour moi)Jérôme DELAMARE a écrit :va falloir que je m'y remette sérieusement si on considère que chateau est dans 4 mois
Très joli le chariot fred
Il y a quand même des entreprises qui ont de l'argent... pour se payer des peintures personnalisées sur les chariots!!!
6 ans de Fenwick, je sais de quoi je parle!
Chouette résultat en attendant, les phares de travail et le gyro apportent un plus incontestable!
6 ans de Fenwick, je sais de quoi je parle!
Chouette résultat en attendant, les phares de travail et le gyro apportent un plus incontestable!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Pour les events de la CTLM, le boss a décider de créer une petite société des plaisirs de bouche ...
Un Citroën type H est en cours d'aménagement, pour proposer tapas, vins, bières et soft, en circuit court ... c'est Marie (dans l'ombre) et Céline qui auront les commandes des plaisirs épicuriens du patron ...
Un Citroën type H est en cours d'aménagement, pour proposer tapas, vins, bières et soft, en circuit court ... c'est Marie (dans l'ombre) et Céline qui auront les commandes des plaisirs épicuriens du patron ...
Les food trucks sont très à la mode actuellement. Il est chouette ce Citroen.
....ah oui , j'aurais bien pris une fritte ...!
sympa tout ça..
sympa tout ça..
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
- poclineux16
Une frite avec des boulettes, la sauce à part!
Aaaah le cliché .... les "bérets-marcel-baguette-camembert-pinard" qui ne voient que des frites ...

Moi c'est les caravanes, autrement dit, toi c'est la bouche, moi c'est le ......Q, IL est vrai qu'après l’effort il faut se restaurer. Tu peux te garer à côté de mes caravanes ...

Joli joli ! Les tables et chaises proviennt d'où ?
Les chaises c'est de la récup', et les tables c'est Busch ...akc-trans a écrit :Joli joli ! Les tables et chaises proviennt d'où ?
-
manu28021975
Très belle présentation fred 
Ce ne sont pas des clichés, c'est culte!!!Fred a écrit :Aaaah le cliché .... les "bérets-marcel-baguette-camembert-pinard" qui ne voient que des frites ...![]()
![]()
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=tWjdz8A1KLU
-
bernard 56
c'est un tube chefmaster