Semaine 16 : le cadeau d'un membre à un autre
Semaine 16 : le cadeau d'un membre à un autre
Comme c'est sa semaine festive, désignons Jérôme pour le choix 
L'Union fait la force !!!
- Jérôme DELAMARE
Re: Semaine 16 :
bon j'imagine que c'est moi vu que j'ai vieilli cette semaine n'allez pas croire que je suis une cloche de Pâques
le thème sera donc " le cadeau d'un membre à un autre " je souhaite cette semaine voir les véhicules que vous pourriez offrir en étant fier de votre cadeau sachant que vous l'offrez à un connaisseur et qu'il ne faut pas qu'il se dise "c'est quoi cette me***e ?!"
il faudrait qu'il dise " vraiment tu me l'offre ?!"
le thème sera donc " le cadeau d'un membre à un autre " je souhaite cette semaine voir les véhicules que vous pourriez offrir en étant fier de votre cadeau sachant que vous l'offrez à un connaisseur et qu'il ne faut pas qu'il se dise "c'est quoi cette me***e ?!"
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Alors là Jérôme bravo pour le choix du thème ... j'adore ... je reviens demain avec mon choix ...
faut désigner le destinataire
après y a t il une obligation de réaliser le don
parceque là, ça va devenir chaud

@+
Gérard
Gérard
Virtuel mais sincère Gégégérard a écrit :faut désigner le destinataireaprès y a t il une obligation de réaliser le don
parceque là, ça va devenir chaud
![]()
![]()
![]()
- Jérôme DELAMARE
Re: Semaine 16 : le cadeau d'un membre à un autre
oui virtuel bien entendu ! mais bon si vraiment vous insistez, vous avez mon adresse .... vraiment tu me l'offres ?!
Dernière modification par Jérôme DELAMARE le dim. 17 avr. 2022 13:18, modifié 1 fois.
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
...vaste sujet.....................!!!
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Il parait que Max va m'offrir toutes ses Sarens en vrai 
on est si vieux que ça pour que tu nous demande de faire notre testament ??????

yodelihooo 

Je propose que l’on offre des Magnum à notre Président
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
En effet, je centralise les dons ... je serai certains de les éliminerMagnum51 a écrit :Je propose que l’on offre des Magnum à notre Président
Magnum51 a écrit :Je propose que l’on offre des Magnum à notre Président
j'avais offert ce petit truc.......
ce qu'il en a pensé......je lui laisse la parole .
ce qu'il en a pensé......je lui laisse la parole .
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Jean Paul, J.P pour les copains, l'aventurier, le baroudeur des sables, l'apôtre des BERLIET, des bahuts qui sentent bon le gas-oil , l'huile chaude et le radiateur qui boue ! La bonne âme des peuples en détresse. Je serai heureux de lui offrir ce véhicule graisseur qui lui permettrait de mener à bon port tous ses véhicules dans leurs diverses missions:
Je te ferai le cadeau du prix à 4 chiffres pour les SarensFred a écrit :Il parait que Max va m'offrir toutes ses Sarens en vrai
Bon plus sérieusement si je devais offrir un de mes modèles ce serait à notre amoureux profond des TP Fred21
Je choisirai donc ma Liebherr R984 VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT pour quelqu'un qui bosse chez Vinci je ne pense pas me planter dans le choix du modèle.
Je choisirai donc ma Liebherr R984 VINCI CONSTRUCTION TERRASSEMENT pour quelqu'un qui bosse chez Vinci je ne pense pas me planter dans le choix du modèle.
- Pièces jointes
-
- IMG_20210505_090915_resized_20210505_094031294.jpg (344.17 Kio) Consulté 1954 fois
Alors moi pour Max56 qui est mécano chez hitachi, il pourrait s,entraîner à trouver les pannes
- Pièces jointes
-
- DSCN0041.JPG (312.79 Kio) Consulté 1947 fois
Formé pour construire Ex EATP ;)
- poclineux16
Pour moi des modèles que j'ai réalisé et déjà offerts .....en attendant de faire mon testament
(mes POCLAIN et ma collection LEYX)
Pour Jean-Paul un T100 Pour mon copain Marco
Pour Jean-Paul un T100 Pour mon copain Marco
Pour Cricri , adorateur de femmes devant l'éternel, abonné depuis l'age de 12 ans au magazine bien connu des ados des années 50/60 "PARIS-HOLLYWOOD " JE ne peux que lui offrir une belle petite caravane garnie pour qu'il pense, de temps en temps, à autre chose qu'à ses écuries de transport !

- Pièces jointes
-
- Avant de prendre la route 03.jpg (840.25 Kio) Consulté 1910 fois
Fred'21, toi grand Maître des vérins et leurs conduits hydrauliques je ne peux pas faire autrement que de t'offrir ma dernière acquisition la pelle de butte CATERPILLAR 6060 FS qui pour une maquette de grande série me parait bien équipée dans le genre que tu aime !
Merci Jacques, elles sont sublimes malgré le temps qu,elles ont mis à sortir.
Formé pour construire Ex EATP ;)
-
OS-KEN23
Pour Philippe D., je crois cela va te rappeler des souvenirs…

sujet intéressant, mais . . . ça reste un vrai cas de conscience, ce thème ! ! !
parce que je sais que celui là ferait bien plaisir à quelqu'un, mais . . . je ne suis pas prêt à le donner
à défaut, cet autre fera , j'espère, plaisir à Phidef
parce que je sais que celui là ferait bien plaisir à quelqu'un, mais . . . je ne suis pas prêt à le donner
@+
Gérard
Gérard
Super sympa dans cette livre patine je le connaissais pas. Pour ma part un grand merci à marcel qui m déjà offert plusieurs véhicules
Frantal
Voilà un thème très original, mais pas évident. J'offrirais mon cadeau à Didou. Je trouve qu'il irait parfaitement avec sa magnifique dernière création et serait le deuxième ensemble d'un beau convoi éolien.
- Pièces jointes
-
- 20220418_152134.jpg (665.83 Kio) Consulté 2004 fois