La grue LIEBHERR 1450 8.1 de MEDIACO par IMC models
Re: La grue LIEBHERR 1450 8.1 de MEDIACO par IMC models
Belle brochette, je trouve qui lui manque un peu de camions d'acconpagnements.
Formé pour construire Ex EATP ;)
-
GLB5R
Il s'est arreté là car pour la photo aérienne il était collé au plafond.Fred21 a écrit :Belle brochette, je trouve qui lui manque un peu de camions d'acconpagnements.
Plus de camions = défoncer le plancher de la salle à manger.
J'attend les RENAULT C et K pour finaliser ma série de camions d'accompagnement ! :PDT_bubu:Fred21 a écrit :Belle brochette, je trouve qui lui manque un peu de camions d'acconpagnements.
Quelques photos de la plus belle et plus professionnelle entreprise du MONDE..... en toute modestie bien sûr
- Pièces jointes
-
- mediaco8.jpg (95.34 Kio) Consulté 1939 fois
Jolis jouets! 
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Avec toutes ces photos, Jacques tu vas nous faire une seconde entreprise de levage au 1/87 chouette et une entreprise française.
Attention Max chez Sarens , le concurrent débarque sur le forum.
Attention Max chez Sarens , le concurrent débarque sur le forum.
- Jérôme DELAMARE
haaaannnn là j'en appelle à Fred !! c'est un pur scandale !!
1- les photos sont prises sur le net
2- il y a un intrus
..... je le sais puisque l'intrus est une de mes propres photos
.... joli matos au demeurant même si certaines sont plus anciennes, j'ai par ailleurs la chance de connaitre certains grutiers dont l'un est sur l'une des LG la numéro 2 je crois et l'autre avait bossé en son temps sur la 11200.
allez je partage avec vous mes images de la belle 1450 venue à 1km de la maison, d'ailleurs, elle n'a pas trop forcée puisque même pas de crochet à poulie
1- les photos sont prises sur le net
2- il y a un intrus
..... je le sais puisque l'intrus est une de mes propres photos
.... joli matos au demeurant même si certaines sont plus anciennes, j'ai par ailleurs la chance de connaitre certains grutiers dont l'un est sur l'une des LG la numéro 2 je crois et l'autre avait bossé en son temps sur la 11200.
allez je partage avec vous mes images de la belle 1450 venue à 1km de la maison, d'ailleurs, elle n'a pas trop forcée puisque même pas de crochet à poulie
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
J'aime bien aussi les 2 241 A garées
Vraiment bon gout, Monsieur Jacques !!!
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
Merci MarcM mais "Jacques " suffiraMarcM a écrit :J'aime bien aussi les 2 241 A garées![]()
![]()
Les vues de la belle 1450 sont magnifiques, merci Jérôme ! 
Qu'elle soit au 1/87 ou au modèle 1 c'est une sacrée bécane c'est là où je la trouve la plus belle c'est bien à cette couleur
J'ai vu sur l'une des photos de Jérôme que l'arrière de la 1450 est équipé d'un pare-choc, j'ai essayé de le reproduire :
Voir : http://www.autho87.fr/viewtopic.php?f=1 ... 996#p34996MarcM a écrit :J'aime bien aussi les 2 241 A garées![]()
![]()
Bien vu le pare-chocs!!!
Merci Cricri !Magnum51 a écrit :Bien vu le pare-chocs!!!
Et bein Jacqueq ca bosse dur en levage chez toi
Vu, Jacques ! La Trix, je présume, malheureusement plus dans mes moyens......

Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
Tu sais, dans mon cas ça a été relativement facile de m'offrir cette machine : je ne fume pas (10 € économisés par jour soit 3650 euros par an) Je ne bois pas ( vins, apéritifs ça doit faire une belle somme par an). Ayant une épouse infirme et vivant dans un lit médicalisé depuis 20 ans, donc pas de sorties, pas de vacances (Été/Hiver), imagine les économies hélas que cela peut faire. Voila comment je me suis dis qu'il fallait que je me fasse un peu plaisir de temps en temps sans pour cela être aisé. Je n'ai qu'une petite retraite d'artisan. Mon train et mes véhicules routiers ainsi qu'un certain humour, m'aident (malgré tout) à être bien dans mes bottes.MarcM a écrit :Vu, Jacques ! La Trix, je présume, malheureusement plus dans mes moyens......![]()
Tu oublies de mentionner tout ce que te rapportent tes petites copines... Aïe, c'est du black???? rhoooooo

Dis donc Cricri, il me semble que je te verse 20 % des recettes pour que tu garde le silence non ?Magnum51 a écrit :Tu oublies de mentionner tout ce que te rapportent tes petites copines... Aïe, c'est du black???? rhoooooo![]()
![]()
La 1450 et ses véhicules d'accompagnement :
De gauche à droite:
La 1450, le fourgon des accessoires et de maintenance, 2 véhicules pour le transport des contre-poids et le véhicule transportant le support des contre-poids.[
attachment=0]IMG_20220222_160715.jpg[/attachment]
Les contre-poids de la 1450 et leur support :
De gauche à droite:
La 1450, le fourgon des accessoires et de maintenance, 2 véhicules pour le transport des contre-poids et le véhicule transportant le support des contre-poids.[
attachment=0]IMG_20220222_160715.jpg[/attachment]
Les contre-poids de la 1450 et leur support :
Dernière modification par simtrex le mar. 22 févr. 2022 16:52, modifié 1 fois.
La 1450 et ses véhicules d'accompagnement :
De gauche à droite:
La 1450, le fourgon des accessoires et de maintenance, 2 véhicules pour le transport des contre-poids et le véhicule transportant le support des contre-poids + 2 contre-poids.
Les contre-poids de la 1450 et leur support. La1450 est livrée avec 134 tonnes de contre-poids par éléments de 5 et 10 tonnes
De gauche à droite:
La 1450, le fourgon des accessoires et de maintenance, 2 véhicules pour le transport des contre-poids et le véhicule transportant le support des contre-poids + 2 contre-poids.
Les contre-poids de la 1450 et leur support. La1450 est livrée avec 134 tonnes de contre-poids par éléments de 5 et 10 tonnes
simtrex a écrit :La 1450 et ses véhicules d'accompagnement :
chouette ... bel ensemble pour cette superbe machine ! il y a une belle charge de contrepoids !
Et tu as bien raison, Jacques !! Si je trouvais un kit JCR pas trop cher, je crois que je craquerais ! Bon, j'en ai une bonne vingtaine à finir ou certains à commencer, ce ne serait pas raisonnable .......
Fin du hors-sujet .
Fin du hors-sujet .
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
- Jérôme DELAMARE
çà fait de beaux convois c'est certain... il manque encore les plaques de répartition celles qui repartissent la charge au sol comme tu repartis les recettes des damoiselles

Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien