Arrivage au garage poids lourds d'EZANVILLE
Arrivage au garage poids lourds d'EZANVILLE
Le garage poids lourds "Les Gros Culs" ( j'aime bien ce nom d' enseigne, ça fait distingué !) à Ezanville vient de recevoir deux nouveautés:
Deux PETERBILT 359 : .....et une ambulance du SAMU pédiatrie de l'hôpital BECLER à PARIS. Une ambulance française ça change un peu des teutons, merci RIETZ
Deux PETERBILT 359 : .....et une ambulance du SAMU pédiatrie de l'hôpital BECLER à PARIS. Une ambulance française ça change un peu des teutons, merci RIETZ
Dernière modification par simtrex le dim. 13 févr. 2022 10:47, modifié 1 fois.
- Jérôme DELAMARE
Re: Arrivage au garage poids lourds d'EZANVILLE
une ambulance pédiatrique chez les anciens mmmh çà sent l'arnaque..... mets y un véhicule de la douane pas loin çà peut servir !!
les pete sont superbes excellents choix
les pete sont superbes excellents choix
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Je ne suis pas trop bahuts US mais ces Brekina sont superbes!
Quant à l’ambulance, je dirais plutôt les urgences psychiatriques qui viennent chercher le patron de la Sim-machin-truc!!!

Quant à l’ambulance, je dirais plutôt les urgences psychiatriques qui viennent chercher le patron de la Sim-machin-truc!!!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Magnum51 a écrit :Je ne suis pas trop bahuts US mais ces Brekina sont superbes!
Quant à l’ambulance, je dirais plutôt les urgences psychiatriques qui viennent chercher le patron de la Sim-machin-truc!!!![]()
![]()
Moi non plus mais ceux-la m'ont tapés dans l’œil, je préfère les bahuts australiens !
Tu as presque raison Cricri, avec les divers incidents liés au digital, il y a des jours ou la camisole de force serait nécessaire à mon encontre ,sans parler des machines américaines dont les boudins de roues ont des normes très fines (presque comme en réalité) qui déraillent pour un rien, la vie de ferrovipathe est par moment une sorte d'enfer ! Mais, malgré tout je gère
Il n'y a pas qu'en Europe qu'il y a pénurie de composants électroniques, j'ai commandé une locomotive aux États-Unis: délai de livraison: Février 2023 !
Très très joli ce petit garage dommage qu'on ne voit pas entier bravo
Quelques autres nouveautés outre-Quiévrain :
L'Union fait la force !!!
Merci Fred' ! MAGNIFIQUE ! qui sort ces véhicules ? 
Busch pour le Ford, et Rietze pour le VW ...simtrex a écrit :Merci Fred' ! MAGNIFIQUE ! qui sort ces véhicules ?
L'Union fait la force !!!
J'ai retravaillé les dimensions de mes photos des PETERBILT et Ambulance qui étaient trop lourdes. :cook:
Le patron de la Simtrex à eu une baisse de tension en voyant la belle truck girl avec ses cheveux noir ?
j'espère qu'il va mieux ! Faire venir le SAMU du 92 au lieu du 95 cela devait être important ! À moins que le médecin du 92 soit un homme !

j'espère qu'il va mieux ! Faire venir le SAMU du 92 au lieu du 95 cela devait être important ! À moins que le médecin du 92 soit un homme !
Manu; alias Viking ! Thor !
Hé, ho le Viking ! Par THOR et par ODIN que raconte-tu ? N'aurais-tu pas trop bu d' hydromel ?Viking67 a écrit :Le patron de la Simtrex à eu une baisse de tension en voyant la belle truck girl avec ses cheveux noir ?![]()
j'espère qu'il va mieux ! Faire venir le SAMU du 92 au lieu du 95 cela devait être important ! À moins que le médecin du 92 soit un homme !![]()
![]()
![]()
je ne bois que de la Vittel fraise comme Bebel ! Je te le jure Jacques ! 
Manu; alias Viking ! Thor !