simtrex a écrit :J'ai pas mal de véhicules que vous venez de mettre en ligne les copains, je passe mon tour pour ne pas faire de doublons.
pour reprendre un grand poète, certaines choses vont toujours par deux donc voir des doublons ne me choque pas si la mise en scène est différente c'est top
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
simtrex a écrit :J'ai pas mal de véhicules que vous venez de mettre en ligne les copains, je passe mon tour pour ne pas faire de doublons.
pour reprendre un grand poète, certaines choses vont toujours par deux donc voir des doublons ne me choque pas si la mise en scène est différente c'est top
Entièrement d'accord avec Jérôme .... au travail Jacques
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Je ne pensais pas qu’il y avait autant d’italiennes reproduites au 1/87e!
Nous avons vu de superbes modèles cette semaine, la Stratos clôturant celle-ci de façon stratosphérique !
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Ah, la 246 Dino ! Mon ex beau-frère officier de marine marchande en avait une, et comme il était en mer 10 mois sur douze, j'étais chargé de la faire rouler tous les quinze jours !! Quel bonheur, cette auto, surtout que c'était avant les limitations de vitesse
Oui, mais à l'époque j'avais 25 ans, et parfois un peu honte quand j'allais le voir par exemple à Dunkerque de doubler des familles en réalité pas plus pauvres que moi, entassés dans une 204 break. (Je me souviens toujours de celle-là, et de tous les gosses collés aux vitres pour me regarder !)
Comme tu dis ! Un seul problème, les carbus déjaugeaient dans les virages serrés, et tu passais en roue libre.......Mais la tenue de route était telle que ça passait, jusqu'au jour où mon beau-frère l'a mise dans un arbre.......