C'est bien Fred mais j'ai lancé la production avec le châssis...
J'ai déposé les pièces au moulage hier !
C'est un empattement de 4,50m mais il a existé avec un empattement de 3,50m et 4,00m...
OS-KEN23 a écrit :C'est bien Fred mais j'ai lancé la production avec le châssis...
J'ai déposé les pièces au moulage hier !
C'est un empattement de 4,50m mais il a existé avec un empattement de 3,50m et 4,00m...
C'est une bonne nouvelle.
Tu peux déjà compté sur au moins 2 de vendus.
Depuis le temps que je regarde sur les bouquins de Ralf...
OS-KEN23 a écrit :C'est bien Fred mais j'ai lancé la production avec le châssis...
J'ai déposé les pièces au moulage hier !
C'est un empattement de 4,50m mais il a existé avec un empattement de 3,50m et 4,00m...
C'est une bonne nouvelle.
Tu peux déjà compté sur au moins 2 de vendus.
Depuis le temps que je regarde sur les bouquins de Ralf...
ATTENTION !
Dans les livres de Ralf, c'est souvent des modèles plus gros que celui que je propose...
Moi, je suis parti sur un HFT1066 avec PTAC de 10T5 que l'on peut transformer en HFT1366 utilisé en France comme camion de pompiers avec une monte simple (mais avec un empattement plus court).
Effectivement, sur les deux photos du centre avec les groupes de 2 et 4 camions (avec un gyrophare sur la bâche) semblent montrer des modèles 1066 ou 1366 mais Ralf parle de 644 donc des 4x4 seulement...
Il y a les roues à changer...
Pour être franc avec toi, je pensais aussi le proposer en 4x4 avec ces pneus sables...
Je viens d'acheter sur Ebay un DODGE ambulance 4x4 pas cher avec l'empattement très proche de l'empattement de 3m10 du MOL HFT644 (mais il existe aussi avec un empattement de 3m60)...
60CB4CCC-298A-43CD-A233-A2D8D0FC5BF8.jpeg (53.47 Kio) Consulté 1712 fois
Il faut modifier l’emplacement de l’essuie-glace droit (à gauche sur la photo).
La cabine de droite n’a pas encore la modification.
Il faut 6mm d’écartement entre les deux emplacements.