Va dire ça a madame, j ai encore 60cm d'élément de flèche principal... Mais elle a dit stopMagnum51 a écrit :Avec le derrick elle est au top! Tu peux rajouter des éléments de flèche encore!!!
LES SARENS de Max56
Re: LES SARENS de Max56
4 planche dessus dessous et sur les côté et deux plexi sur la fave avant et arrière, un coup de peinture est le tout est joué.. Bon OK niveau longueur de planche je vais devoir aller directement à la scierieFred21 a écrit :il va falloir une sacré boite pour la mettre dedans ou une caisse en plexiglass
-
GLB5R
Tu as oublié le camion pour toutes les transporter à Château Lavallière.Max56 a écrit :4 planche dessus dessous et sur les côté et deux plexi sur la fave avant et arrière, un coup de peinture est le tout est joué.. Bon OK niveau longueur de planche je vais devoir aller directement à la scierieFred21 a écrit :il va falloir une sacré boite pour la mettre dedans ou une caisse en plexiglass
Toutes les mêmes... aucun humour!Max56 a écrit :Va dire ça a madame, j ai encore 60cm d'élément de flèche principal... Mais elle a dit stopMagnum51 a écrit :Avec le derrick elle est au top! Tu peux rajouter des éléments de flèche encore!!!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
- Jérôme DELAMARE
du moment que les pieds sont sur l'étagère, pas de risques de chuteViking67 a écrit :Joli !![]()
Attention ! La grue est proche du ravin !
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
- Jérôme DELAMARE
de l'excellent travail Max bravo !! très beau parc
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Belle grue, mais effectivement pour la déplacer en expo ça doit pas être très facile
Merci à tous pour les commentaires ca fait plaisir :D
une petite nouveauté est sortie de l'atelier tôt ce matin, ce n'est qu'un début .. la remorque est en cour de préparation
une petite nouveauté est sortie de l'atelier tôt ce matin, ce n'est qu'un début .. la remorque est en cour de préparation
- Pièces jointes
-
- IMG_20211130_112522_resized_20211130_112616057.jpg (912.46 Kio) Consulté 2920 fois
-
- IMG_20211130_111539_resized_20211130_112615789.jpg (227.98 Kio) Consulté 2920 fois
Chouette l'ensemble à venir, ca va faire un beau bébé
Formé pour construire Ex EATP ;)
Un petit avant gout de la suite :D
- Pièces jointes
-
- IMG_20211202_150433_resized_20211204_092904785.jpg (354.42 Kio) Consulté 2819 fois
-
- IMG_20211202_144647_resized_20211204_092905109.jpg (327.95 Kio) Consulté 2819 fois
-
- IMG_20211130_202858_resized_20211204_092905360.jpg (350.58 Kio) Consulté 2819 fois
Peinture à la chaine 
- Pièces jointes
-
- IMG_20211204_094055_resized_20211204_094209953.jpg (368.04 Kio) Consulté 2935 fois
ça rigole pas ... et il y a de la préparation en attente sur la planche, belle collection !Max56 a écrit :Un petit avant gout de la suite :D
Le berceau « léger » de chez Kibri!
Mais que vois-je en arrière plan? Tu repeints du Van der Vlist? Assassin!!!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
tu es bien en forme !
je me répète, belle flotte, beau travail
je me répète, belle flotte, beau travail
J'ai essayé avec un, mais même en effaçant les marquages Van der Vlist il restortent toujours sous la peintures alors j'ai laisser tomber.Magnum51 a écrit :Le berceau « léger » de chez Kibri!
-
GLB5R
Et tu as essayé de passer par le stade apprêt Tamiya gris en bombe?
Oui j'ai essayé, pas de chez Tamiya mais de l'appret gris en bombe. Et c'est un relief qui ressort pas la couleur car j ai effacer le marquage avec du liquide de frein chaud comme sur ma LR1600/2 et autre mais la il reste toujours le relief du marquage sur ces modèles...GLB5R a écrit :Et tu as essayé de passer par le stade apprêt Tamiya gris en bombe?
Alors un p'tit truc ... tu prends un Demak-up et de l'anti-adhésif Gilbert (pharmacie), tu frottes les marquages et ils disparaissent sans abîmer le plastique ... c'est impecc !Max56 a écrit :Oui j'ai essayé, pas de chez Tamiya mais de l'appret gris en bombe. Et c'est un relief qui ressort pas la couleur car j ai effacer le marquage avec du liquide de frein chaud comme sur ma LR1600/2 et autre mais la il reste toujours le relief du marquage sur ces modèles...GLB5R a écrit :Et tu as essayé de passer par le stade apprêt Tamiya gris en bombe?
L'Union fait la force !!!
- Daventry
On voit l'habitué des soirées travesties bruxelloises...Fred a écrit :Alors un p'tit truc ... tu prends un Demak-up et de l'anti-adhésif Gilbert (pharmacie), tu frottes les marquages et ils disparaissent sans abîmer le plastique ... c'est impecc !Max56 a écrit :Oui j'ai essayé, pas de chez Tamiya mais de l'appret gris en bombe. Et c'est un relief qui ressort pas la couleur car j ai effacer le marquage avec du liquide de frein chaud comme sur ma LR1600/2 et autre mais la il reste toujours le relief du marquage sur ces modèles...GLB5R a écrit :Et tu as essayé de passer par le stade apprêt Tamiya gris en bombe?
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
Comme je vois monsieur est connaisseurDaventry a écrit :On voit l'habitué des soirées travesties bruxelloises...Fred a écrit :Alors un p'tit truc ... tu prends un Demak-up et de l'anti-adhésif Gilbert (pharmacie), tu frottes les marquages et ils disparaissent sans abîmer le plastique ... c'est impecc !Max56 a écrit :Oui j'ai essayé, pas de chez Tamiya mais de l'appret gris en bombe. Et c'est un relief qui ressort pas la couleur car j ai effacer le marquage avec du liquide de frein chaud comme sur ma LR1600/2 et autre mais la il reste toujours le relief du marquage sur ces modèles...GLB5R a écrit :Et tu as essayé de passer par le stade apprêt Tamiya gris en bombe?
Merci pour le conseil j'essayerai ça plutard !Fred a écrit :
Alors un p'tit truc ... tu prends un Demak-up et de l'anti-adhésif Gilbert (pharmacie), tu frottes les marquages et ils disparaissent sans abîmer le plastique ... c'est impecc !
je suis pas seulà utiliser ce truc!Alors un p'tit truc ... tu prends un Demak-up et de l'anti-adhésif Gilbert (pharmacie), tu frottes les marquages et ils disparaissent sans abîmer le plastique ... c'est impecc !
Formé pour construire Ex EATP ;)
C'était une astuce donnée il y a quelques années sur l'autre forum ... ;)je suis pas seulà utiliser ce truc!Fred21 a écrit :Alors un p'tit truc ... tu prends un Demak-up et de l'anti-adhésif Gilbert (pharmacie), tu frottes les marquages et ils disparaissent sans abîmer le plastique ... c'est impecc !
merci pour l'info je ne la connaissais pas cette astuce