CTLM Belgium
- Bidibull 95
Re: CTLM Belgium
Suite à un appel d'offre, c'est la CTLM qui a été choisie pour la logistique d'Autho87. Notamment le transport des modules de l'Association ...
Le boss de la CTLM et le Président d'Autho87 (des gens très bien !!!) ont présenté ce matin la nouvelle semi dédiée à cette nouvelle collaboration :
Le boss de la CTLM et le Président d'Autho87 (des gens très bien !!!) ont présenté ce matin la nouvelle semi dédiée à cette nouvelle collaboration :
L'Union fait la force !!!
- poclineux16
Avec cette semi de toute beauté
, AUTHO 87 et ses membres pourront battre le record de longueur de tables et de modules
Belle réalisation Président ....
Jean-Pascal
GLB5R
poclineux16 a écrit :Avec cette semi de toute beauté![]()
, AUTHO 87 et ses membres pourront battre le record de longueur de tables et de modules
![]()
![]()
![]()
Belle réalisation Président ....
Non di'dju, je viens de voir une semi avec un Moffett, je dois inverser le support et la barre de phare ... grrrrr
-
OS-KEN23
C’est bien Fred
Tu pourrais rajouter une bavette Autho87 sur la semi-remorque...
La bavette ne va pas trop avec le Moffett :-/OS-KEN23 a écrit :C’est bien Fred![]()
Plus besoin de salles d'expos ! Ni faire l'AG dans un bâtiment ! La semi suffit !
Joli ensemble !
Joli ensemble !
Manu; alias Viking ! Thor !
La classe cette petite tautliner avec un bon transporteur.
Formé pour construire Ex EATP ;)
J'adore, beau boulot !
Je penses qu'il faudrai une grue pour décharger certains modules... J ai quelques 750t ça devrai suffire.

Je penses qu'il faudrai une grue pour décharger certains modules... J ai quelques 750t ça devrai suffire.
- Jérôme DELAMARE
Excellentissime !! la logistique d'expo m'épuise j'ai toujours dit que sous traiter le transport était une merveilleuse idée ! très bon travail à vous puisqu'il semblerait que vous soyez plusieurs 
Maintenant je vis à Enthéorie parce qu' ici au moins, tout se passe bien
Tu m'étonnes! Quand il s'est imaginé la taille de la salle pour son expo de Chateau-la-Vallière, Jean-Michel en a fait une attaque!!Viking67 a écrit :Plus besoin de salles d'expos ! Ni faire l'AG dans un bâtiment ! La semi suffit !
Joli ensemble !
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Magnum51 a écrit :Tu m'étonnes! Quand il s'est imaginé la taille de la salle pour son expo de Chateau-la-Vallière, Jean-Michel en a fait une attaque!!Viking67 a écrit :Plus besoin de salles d'expos ! Ni faire l'AG dans un bâtiment ! La semi suffit !
Joli ensemble !![]()
![]()
L'ensemble va être dérobé et sera maquillé ! Sur les bâches, il y aura inscrit "Castel Expo" et il finira sa vie à Chateau-la-Vallière...
Manu; alias Viking ! Thor !
Le XT est enfin terminé ... il va prendre les pistes prochainement ... on va lui trouver un chargement
[quote="Fred"]Le XT est enfin terminé ... il va prendre les pistes prochainement ... on va lui trouver un chargement
pas mal ... belle "gueule" !
pas mal ... belle "gueule" !
très sympa ce camion...!!!
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Tu veux parler de la réflexion de ton épouse la nuit de tes noces ?GLB5R a écrit :Belle pièce
Très belle gueule !
Il est original comme modèle et ça change de nos habitudes, bien joué 
Formé pour construire Ex EATP ;)
Fred, il sent bon le désert ce camion.