Reprise du BRIMONT en attendant la fabrication de pièces pour le MAN australien...
J’ai donc attaqué quelques finitions et modifications de la tarière et c’est là que je me dis : « si je faisais quelques photodécoupes pour l’améliorer ! »...
BE189586-C562-45A7-A0E5-A9463BF41B11.jpeg (104.05 Kio) Consulté 3821 fois
[quote="OS-KEN23"]Reprise du BRIMONT en attendant la fabrication de pièces pour le MAN australien...
J’ai donc attaqué quelques finitions et modifications de la tarière et c’est là que je me dis : « si je faisais quelques photodécoupes pour l’améliorer ! »...
bjr olivier, dépèches toi de terminer, j'attends ton modele avec impatience, bon courage ...
j'aime beaucoup ce genre de petit truc....sympa... la vrille provient d’où ?
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
pol19200 a écrit :j'aime beaucoup ce genre de petit truc....sympa... la vrille provient d’où ?
Merci à vous tous...
Ça avance doucement car je me disperse entre de nouveaux projets de production (et il y en a pas mal) et le montage de quelques modèles.
Marcel, il faut revenir à la page 4 du sujet pour voir le modèle donneur.
Je cannibalise des pièces d'un modèle BOLEY (vendu maintenant par WALTHERS) pour faire ma version.
OS-KEN23 a écrit :Pour les vitrages, je vais faire comme pour tous les kits résine : des morceaux de feuille plastique collés à l’intérieur.
Pas facile par manque d'épaisseur entre le tableau de bord et la cabine.
Perso j'ai sous traité les carreaux encastrés avec un membre d'une région voisine.
Il fait du beau boulot, à recommander.
OS-KEN23 a écrit :Pour les vitrages, je vais faire comme pour tous les kits résine : des morceaux de feuille plastique collés à l’intérieur.
Pas facile par manque d'épaisseur entre le tableau de bord et la cabine.
Perso j'ai sous traité les carreaux encastrés avec un membre d'une région voisine.
Il fait du beau boulot, à recommander.
Jean-Paul, je viens de m’en rendre compte donc pour le pare-brise, je vais opter pour le découpage des vitrages.