Autho87 mise en valeur
-
GLB5R
Autho87 mise en valeur
Dans le spécial lecteurs N°342 de Charge Utile magazine nous bénéficions de 4 pages 1/2 avec les photos de 12 membres.
Merci à eux pour leur participation et à Jean-François Colombet de croire en notre passion.
Merci à eux pour leur participation et à Jean-François Colombet de croire en notre passion.
Re: Autho87 mise en valeur
Belle mise en avant! Bravo aux participants
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
-
OS-KEN23
Il est arrivé en Presses. Je l’ai vu aujourd’hui !Fred21 a écrit :Plus qu'à attendre la sortie alors.
Merci à Jean Paul de jouer l'entremetteur.
D'autant plus que j'ai envoyé des photos "à l'arrache" et que je les retrouve publiées.
C'est là où je me dis qu'il faudrait que je prenne le temps de faire des belles photos.
D'autant plus que j'ai envoyé des photos "à l'arrache" et que je les retrouve publiées.
C'est là où je me dis qu'il faudrait que je prenne le temps de faire des belles photos.
- Bidibull 95
Bravo à tous !
Et merci à Jef !
Et merci à Jef !
-
OS-KEN23
Un grand barbu est à l’honneur dans Charge Utile N 343 reçu aujourd’hui...
Sacré Jean Paul, ta passion a un grand cœur et qui t'emmène sur des terres lointaines
Formé pour construire Ex EATP ;)
-
GLB5R
Tu ne crois pas sk bien dire.Fred21 a écrit :Sacré Jean Paul, ta passion a un grand cœur et qui t'emmène sur des terres lointaines
Ce soir je viens d,arrêter le CC dans la Loire pour être demain soir à Briançon.
Ce WE on se fait 2 cols avec plus de 2000m de dénivelé entre copains avec un convoi de 35 camions. :PDT_leb:
-
OS-KEN23
Tu es peut-être passé pas loin de nous en séance de travail avec Pierre ?!?GLB5R a écrit :Tu ne crois pas sk bien dire.Fred21 a écrit :Sacré Jean Paul, ta passion a un grand cœur et qui t'emmène sur des terres lointaines
Ce soir je viens d,arrêter le CC dans la Loire pour être demain soir à Briançon.
Ce WE on se fait 2 cols avec plus de 2000m de dénivelé entre copains avec un convoi de 35 camions. :PDT_leb:
-
GLB5R
Niet Moulins, Roanne, St Etienne ;)OS-KEN23 a écrit :Tu es peut-être passé pas loin de nous en séance de travail avec Pierre ?!?GLB5R a écrit :Tu ne crois pas sk bien dire.Fred21 a écrit :Sacré Jean Paul, ta passion a un grand cœur et qui t'emmène sur des terres lointaines
Dans ce rassemblements de 35 camions il n’y aura pas un tracteur Daf 3300 orange? J’ai croisé 2 vieux bahuts hier sur l’A31 en direction du sud!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
-
GLB5R
Il va falloir recommencer à m'envoyer des photos si nous voulons de nouveau être présent sur le spécial lecteur de cet été.
Pour l'instant j'ai le temps de m'en occuper entre 2 donc à vos claviers
Mon adresse mail est sur la belle liste des membres envoyée il y a peu par notre Président.
Mon adresse mail est sur la belle liste des membres envoyée il y a peu par notre Président.
-
OS-KEN23
Jean-Paul, peux-tu nous rappeler les conditions ?GLB5R a écrit :Il va falloir recommencer à m'envoyer des photos si nous voulons de nouveau être présent sur le spécial lecteur de cet été.
Taille et poids des photos ?
Faut-il les légender ou mettre un fichier explicatif joint avec les photos ?
J'avoue avoir oublier ces précisions qui ont surement été déjà dites...

Merci Jean Paul de faire vivre ce contact, malheureusement à cause de mon déménagement je n'aurais rien de nouveau cette année . . . 
@+
Gérard
Gérard
-
GLB5R
Voilà le résultat dans le Spécial lecteurs de Charge Utile Mag.
Merci à ceux qui y ont participé et bien sûr à Jean-François Colombet.
Merci à ceux qui y ont participé et bien sûr à Jean-François Colombet.
-
OS-KEN23
Bravo. Très bel article.
JF n’a pas sélectionné de photo de mon MAN australien que je lui avais pourtant envoyé…
JF n’a pas sélectionné de photo de mon MAN australien que je lui avais pourtant envoyé…