été 1990...je vois sur une revue le AE 500......je le fais en octobre , cabine en bois......
P1120917 (2).JPG (91.55 Kio) Consulté 5116 fois
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Bien restitué cet AE Marcel. C'est un véhicule qui inspire toujours les grands artistes. Michel Ange n'aurait pas fait mieux pour la Chapelle Sixtine. Mais à l'époque les droits à l 'image étaient trop chers, Michel ange n' a donc pas pu l'inclure dans ses formidables fresques !
Heureusement que je suis couché, sinon j’en serais retombé sur le c... et ça m’a fait suffisamment mal comme ça ce matin!
Cet AE est une merveille! En bois, une tuerie! Chapeau bas!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
....bon !!! mais quand va-t-on voir des transporteurs des années nonante.....
si j'aurais su , j'aurais pas mis...... :?
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
goux pierre a écrit :Je suis désolé mais je ne sais pas vraiment ce que cela englobe?????
J'ai certainement des choses mais je ne sais pas lesquelles mettre?????
Et bien voilà un thème qui a du mal à démarrer. C'est pourtant vaste: les modèles de bahuts sortis dans les années 1990 et pourquoi pas aussi des modèles des années 1980 qui étaient encore en circulation dans les années 90. Je commence avec le Streamline de Scania produit de 1991 à 1996.
Pièces jointes
20210531_200233.jpg (113.48 Kio) Consulté 4698 fois
20210531_200127.jpg (137.67 Kio) Consulté 4698 fois
Je ne suis pas non plus tout à fait sûr d'avoir trouvé le thème.
J'interprète cela comme le fait de vouloir des modèles de camions qui ont été construits et utilisés dans les années 1990.
Pour ne pas vous ennuyer, j'ai essayé d'en trouver dans ma collection qui n'ont pas encore été présentées.
Si je me trompe, faites-le moi savoir - sinon, voyez par vous-mêmes.
Entre mes travaux du we et déplacement jusque jeudi, pas le temps de poster. Mais du bahut des années 90, il y en a et ça va tomber dru pour la fin de la semaine...
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!