Semaine 19 : Nos modèles en situation
Re: Semaine 19 : Nos modèles en situation
Beau sujet, même si souvent j'essaie de mettre mes modèles en valeur sur les dios (voir les divers sujets ou thèmes) ... je verrai ce que je peux faire de nouveau ... et oui les copains, essayez de nous mettre des photos peu ou pas encore vues 
L'Union fait la force !!!
Le stand "PALFINGER".......super ! 
top !MarcM a écrit :Encore le viaduc .......
Merci, j'admire aussi tes constructions, même si c'est beaucoup trop moderne pour moi 
Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
On se croirait à Morlaix (Bretagne)wim a écrit :top !MarcM a écrit :Encore le viaduc .......
Encore une mise en situation simple pour nos véhicules:
Une autre:
Une autre:
Une autre façon de faire de la photo ou, comment lui donner vie !
un raid Citroën au fond de la campagne gauloise et son petit camion d'assistance et logistique ....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
[quote="Didou p"]Petite contribution.
superbe la grue palfinger, de l'orfevrerie !
superbe la grue palfinger, de l'orfevrerie !
Quelques dios de PP 95
- Pièces jointes
-
- IMG_0650.JPG (1.87 Mio) Consulté 4180 fois
La Patrick tu nous fait dans le décor sophistiqué, c'est beau et admirable !
J'ai plus simple comme ambiance photo : un pavillon avec une clôture verdoyante, certainement un habitant du pavillon arrivant en vélomoteur,un terre-plein gravillonné, un fond (réel) de décor et enfin la vedette un BERLIET GLM 10 d' EXPRESS MAREE ! simple efficace et sympa !:
J'ai plus simple comme ambiance photo : un pavillon avec une clôture verdoyante, certainement un habitant du pavillon arrivant en vélomoteur,un terre-plein gravillonné, un fond (réel) de décor et enfin la vedette un BERLIET GLM 10 d' EXPRESS MAREE ! simple efficace et sympa !:
Dernière modification par simtrex le lun. 10 mai 2021 18:32, modifié 1 fois.
J'aime bien quand Patrick nous dit: "quelques dios!" Y'en a plus qu'au fond des cartons de Marcel!
Que de beaux modèles!
Que de beaux modèles!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
suite et fin
Pour info: le Col de l 'Utérus mène au Mont Vagin ! (vue imprenable
)
Superbe la dépanneuse en action, le reste n'est pas mal non plus.
C'est là où je me dis que les photos en situation, ce n'est pas mon fort quand je vois vos résultats.
Je vais me permettre un "limite sujet", pardon Président, mais il s'agit de 3 modèles uniques en pleine situation.
Sedan 2009 : de gauche à droite, Christian, Pascal Sarrazain (devant sa collection pas un mauvais non plus) et votre serviteur. Qu'est ce qui pouvait nous faire autant nous marrer?
C'est là où je me dis que les photos en situation, ce n'est pas mon fort quand je vois vos résultats.
Je vais me permettre un "limite sujet", pardon Président, mais il s'agit de 3 modèles uniques en pleine situation.
Sedan 2009 : de gauche à droite, Christian, Pascal Sarrazain (devant sa collection pas un mauvais non plus) et votre serviteur. Qu'est ce qui pouvait nous faire autant nous marrer?
- Pièces jointes
-
- IMG_1647.JPG (714.67 Kio) Consulté 3865 fois
Vous êtes pardonné Mr ex-Président
Pour ta peine, tu admiras un cliché du Mans 69
Pour ta peine, tu admiras un cliché du Mans 69
L'Union fait la force !!!
Qui produit cette superbe voiture de sport ?