Semaine 18 : Camions en kit
Re: Semaine 18 : Camions en kit
Encore un petit montage sympa ou comment transformer un véhicule du commerce en kit :
Encore une pépite ! Bravo Marcel !pol19200 a écrit :avec la cabine de Pierre, un arrière de Magirus Wiking un peu modifiéP1120744.JPG
-
GLB5R
Bien ton Tlr Jacquot ;)
J'avais oublié une cabine de Pierre.
Grosse bidouille avec un chassis de Ken très très modifié, un sleeper Promotex, un pare buffle Diesel87 et la fameuse cabine.
Grosse bidouille avec un chassis de Ken très très modifié, un sleeper Promotex, un pare buffle Diesel87 et la fameuse cabine.
Petite modif' pour les débutants, ou comment réaliser un grand classique utilisé par les artisans et petits entrepreneurs de travaux divers:
Splendide ! ! !GLB5R a écrit :Bien ton Tlr Jacquot ;)
DSC03394.JPG
Et gratuitement, nous avons en plus des extraits des anciens bulletins, l'association ne recule devant rien!!!
Et pour parler d'un kit qui fut un "sujet d'homme" ce qui en résine de Volvo NH. Son petit nom est "y a rien qui tombe en face"!
- Pièces jointes
-
- Volvo NH 12 SR.jpg (391.36 Kio) Consulté 4276 fois
Si y a rien qui tombe en face c'est parce que tu as les yeux qui se croisent

[quote="simtrex"]Petite modif' pour les débutants, ou comment réaliser un grand classique utilisé par les artisans et petits entrepreneurs de travaux divers:
pour un atelier "clandestin, chinois..." il en sort de bien belles choses !!!
pour un atelier "clandestin, chinois..." il en sort de bien belles choses !!!
J'ai trouvé d'autres photos montrant la création d'un camion de pompiers Magirus.
La base est un modèle Roco, dont le châssis et le capot sont utilisés. La cabine est de Preiser. La superstructure de lutte contre l'incendie est fabriquée par nos soins. J'ai utilisé des profils et des plaques Evergreen, du fil de laiton et des petites pièces de ma collection.
Très joli le Magirus Stéphan 
On ne peut pas passer la semaine des kits sans parler des modèles de MARC, mes deux véhicules, le Berliet TBO et le Willeme TG 150.
- Pièces jointes
-
- Berliet TBO de M° Defiolle A.jpg (54.32 Kio) Consulté 4167 fois
-
- WILLEME TG150.JPG (1.78 Mio) Consulté 4167 fois
-
GLB5R
Tu es sûr que le TBO M3 est de Marc, les miens sont de Patrick Pillet.
Pour le TG je suis d'accord. Pour l'époque c'est un trés beau kit.
Pour le TG je suis d'accord. Pour l'époque c'est un trés beau kit.
je confirme, le TBO est de Patrick PILLET, Marc n'en a jamais faitphidef a écrit :On ne peut pas passer la semaine des kits sans parler des modèles de MARC, mes deux véhicules, le Berliet TBO et le Willeme TG 150.
Quelques kits de PP95
Autant pour moi, c'est bien un Diesel 87!
Le fait de lui avoir mis les décalcs du Willème STAG m'a fourvoyé.
Le fait de lui avoir mis les décalcs du Willème STAG m'a fourvoyé.
Après tous les fantastiques modèles français, j'hésite à ajouter quelque chose d'autre.
Néanmoins, à la fin de la semaine, une fois de plus, quelque chose en provenance de la République tchèque.
Néanmoins, à la fin de la semaine, une fois de plus, quelque chose en provenance de la République tchèque.
Pas vilain ce tracteur, il est équipé de jantes Rietz ? 
Je suis peu camions en kits, plutôt grues sur ce coup!!!
Mes quelques bahuts:
La pompe à béton Kibri mais avec cabine d'Actros Herpa: Un joli couple de Baumann: Et un ensemble Kibri rechaussé par Herpa:
Mes quelques bahuts:
La pompe à béton Kibri mais avec cabine d'Actros Herpa: Un joli couple de Baumann: Et un ensemble Kibri rechaussé par Herpa:
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Oui, c'est vrai, les roues sont de Rietze.simtrex a écrit: Pas vilain ce tracteur, il est équipé de jantes Rietz ?
Bon j'ai pas le courage de faire un p'tit tri ... donc juste un bête minikit Herpa ....
L'Union fait la force !!!
- Daventry
Hello,
Je ne sais pas si on peut parler de kit :
Je ne sais pas si on peut parler de kit :
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures