Les "divers" de Fred
Re: Les "divers" de Fred
Wim, Sarens a -t-il une Grove RT700 ou équivalent en TEREX ????
L'Union fait la force !!!
https://www.sarens.com/equipment/equipm ... cranes.htm
ils ont quelques de groove selon leurs liste, mais pas le 700
ils ont quelques de groove selon leurs liste, mais pas le 700
Je suis impatient de voir l'ensemble terminé Fred, ça promet.
20tonnes sur la sellette tu prend les courbes a20kmh ho pardon je me suis emballé revenons en1:87 lol
Pffff je vais devoir me motiver à m'y remettre ...
Mon colis d'Australie est arrivé ...
Mon colis d'Australie est arrivé ...
-
GLB5R
Il est venu à la rame et maintenant c'est toi qui va devoir râmer. :PDT_old:
Le Vito Tourer présenté dans un autre post, était un peu trop "noir" ... 20 min de travail et ...
Avant :
Après :
Avant :
Après :
-
OS-KEN23
C’est vrai qu’il était très terne et maintenant c’est devenu un beau corbillard !

On croirait le camion de Tintin, quand il vient livrer le LS Models chez Railway!!!

Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Il est mieux comma ça.Fred a écrit :Le Vito Tourer présenté dans un autre post, était un peu trop "noir" ... 20 min de travail et ...
Avant :
180032425_4003077759779969_5694850233724127750_n.jpg
Après :
181119240_505587067475136_8178573598564794725_n.jpg
-
GLB5R
Moi je dirais il est moins pireEddy68 a écrit : Il est mieux comma ça.

Tu t'ennuie, tu ressors les fond de tiroir où tu te lance dans le nostalgique. Tu vas nous sortir un vieux modèle de rêve
Formé pour construire Ex EATP ;)
a oui sympa ce Willeme avec de beaux projets en attente derrière
Ce fut un long voyage depuis les US ... 5 semaines, espérant avoir fait une belle affaire (86€ frais de port compris), la douane m'a bouffé tout le bénéfice de ma transaction ... grrrrr
Dommage le personnage aux commandes ...
La pelleteuse: Si je voulais pousser le bouchon un peu loin, je dirais que DIECAST MASTERS nous a habitué à mieux. Qu'il laisse ce genre de reproduction à SIKU. Le bull est mieux représenté. Veuillez excuser ma sincérité 
Je suis du même avis que toi... Mais je les ai commandés aussi... Histoire d'avoir la série "Cat au complet"simtrex a écrit :La pelleteuse: Si je voulais pousser le bouchon un peu loin, je dirais que DIECAST MASTERS nous a habitué à mieux. Qu'il laisse ce genre de reproduction à SIKU. Le bull est mieux représenté. Veuillez excuser ma sincérité
C'est devenu rare les modèles métal au 1/87,alors je me suis laissé tenter...
Sinon,Fred,perso je commande via Hong-Kong,livraison en 15 jours pour des tarifs moins élevés que chez les Ricains....
faîtes attention aux nouvelles règles d’importation pour les produits en provenance de l’extérieur de l’UEFred a écrit :Ce fut un long voyage depuis les US ... 5 semaines, espérant avoir fait une belle affaire (86€ frais de port compris), la douane m'a bouffé tout le bénéfice de ma transaction ... grrrrr
Oui,c'est le moment de commander hors UE,WIM a soulevé un truc qui va tout changer au niveau taxation...wim a écrit :faîtes attention aux nouvelles règles d’importation pour les produits en provenance de l’extérieur de l’UEFred a écrit :Ce fut un long voyage depuis les US ... 5 semaines, espérant avoir fait une belle affaire (86€ frais de port compris), la douane m'a bouffé tout le bénéfice de ma transaction ... grrrrr
Cette année ça reste pareil mais à partir de 2022 ça va augmenter de + en +....
C'est applicable dès le 01er juillet :wholi a écrit :Oui,c'est le moment de commander hors UE,WIM a soulevé un truc qui va tout changer au niveau taxation...wim a écrit :faîtes attention aux nouvelles règles d’importation pour les produits en provenance de l’extérieur de l’UEFred a écrit :Ce fut un long voyage depuis les US ... 5 semaines, espérant avoir fait une belle affaire (86€ frais de port compris), la douane m'a bouffé tout le bénéfice de ma transaction ... grrrrr
Cette année ça reste pareil mais à partir de 2022 ça va augmenter de + en +....
https://www.20minutes.fr/high-tech/3027 ... ue-juillet
Allez encore un coup dur pour nous car certains modèles étaient hors Eu et voilà une taxe de plus.
Les modèles Cat font partis de nos vitrines mais pour moi c'est surtout les trains de chenilles qui sont vraiment horrible. Pour le D11 je vais sûrement commander celui de Diemodelfabrick en fin d'année lors de l'achat de la pelle Liebherr 960 de démolition.
Les modèles Cat font partis de nos vitrines mais pour moi c'est surtout les trains de chenilles qui sont vraiment horrible. Pour le D11 je vais sûrement commander celui de Diemodelfabrick en fin d'année lors de l'achat de la pelle Liebherr 960 de démolition.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Mini aux couleurs belges ....
Une marque de camions que j'apprécie .... Saurer D330
Une marque de camions que j'apprécie .... Saurer D330
Super le Saurer !