+1 ;)manu28021975 a écrit :Très joli se modèle
Les modèles de Jean-Mi
Re: les modèles à jean-mi
Super Jean-Mi! Quelle teinte pour le châssis?
Ton FL, c’est un Roco?
Ton FL, c’est un Roco?
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Si je peux me permettre une remarque, tes logos sont un poil petits, mais sinon les teintes sont excellentes!
joli on en veut encore
j'ai pris les mesures au pif sur le HS CU et il est vrai qu'ils sont un peu petit, mais après impression, c'était trop tard, donc.....Magnum51 a écrit :Si je peux me permettre une remarque, tes logos sont un poil petits, mais sinon les teintes sont excellentes!
et à la demande générale:
une autre activité de STG

j'ai dû crée le logo eurotrotter
yodelihooo 

J'aime bien cette flotte en vrai et tes modèles sont très réussis Jean-Mi.
très beau ce f89 bravo Jean mi
-
GLB5R
Superbe!!!!
T'as encore du boulot pour faire la rétrospective. :PDT_ura1:
T'as encore du boulot pour faire la rétrospective. :PDT_ura1:
Quelle flotte!
Encore beaucoup comme ça?
Encore beaucoup comme ça?
bonjour Jean Mi pour le jaune liquitex au le trouve facilement d'en les magasins de model réduit
l'unique !! et dernier pour l'instant

on a l'impression que la roue arrière du camion est trop sortie, mais ce n'est qu'un effet visuel

on a l'impression que la roue arrière du camion est trop sortie, mais ce n'est qu'un effet visuel
yodelihooo 

-
GLB5R
Bien sympa ta série, t'as plus qu'à te remettre au boulot afin de boucher les trous dans les N° de parc

ok merci Jean Mi
Bien ta série Jean Mi, une nouvelle fois tu réalises ce que j'ai dans la tête depuis des années!! Les 89 avec remorque 3 essieux, toute une époque... A Rungis ils dégroupaient pour livrer dans Paris dans des MB 608 et ça tourne en sortant de Rungis et périodiquement un 608 avec des 1/2 boeufs pendus, ça penche un peu, beaucoup et plus du tout "quand c'est posé sur le côté"
Le 824, il y a 10 ans que je l'ai commencé. Mon côté "compteur de rivets" me dit que c'était une cabine courte.
Le 824, il y a 10 ans que je l'ai commencé. Mon côté "compteur de rivets" me dit que c'était une cabine courte.
Exact, page 44 du HS Charge Utile consacré à STG, le 824 apparait 2 fois, cabine courte.
Mais le modèle de Jean-Mi est tellement beau et original que l'on peut pardonner cette petite transgression, de la cabine courte étant très difficile voire impossible à trouver!
Mais le modèle de Jean-Mi est tellement beau et original que l'on peut pardonner cette petite transgression, de la cabine courte étant très difficile voire impossible à trouver!
Tu tapes "Transport STG 824" dans google image et tu le trouves. C'est bien une cabine courte. J'aime bien cette configuration de 6x2 inversé.
On demande sur FB si il existe encore ???
Sympa le 824 que je viens juste de revoir dans un France routes... existe t il encore ?
L'Union fait la force !!!
-
GLB5R
Perso je ne sais pas et Jean Mi était en panne d'ordinateur ce WE. S'il ne répond pas c'est que la machine est morte.
d'après Charge Utile, il a été gardé dans la collection personnelle de M Gautier et a été exposé lors des 40 ans de collaboration avec volvo, mais après ..... ?
yodelihooo