Vos nouvelles acquisitions
Re: Vos nouvelles acquisitions
enfin reçu !
Brekina nous a fait une boite "grand luxe", ça va prendre de la place dans les étagères ! ! !
@+
Gérard
Gérard
Ouahou, la Bond, toute mon adolescence et mes séjours "linguistiques" en Angleterre !!!

Cordialement
Marc Maintigneux
Marc Maintigneux
Moi toujours en attente de mon Ferrari Team ... grrrr
L'Union fait la force !!!
reçu aujourd'hui, belle réalisation de Herpa.
Depuis qu'on l'attendait, elle est là et elle vaut le coup vu les photos en attendant la mienne.
Formé pour construire Ex EATP ;)
Ca y est, la mienne est arrivée aujourd'hui. C'est vraiment une belle réalisation, bien détaillée.
- Pièces jointes
-
- 20210308_185023.jpg (184.04 Kio) Consulté 6088 fois
-
- 20210308_184934.jpg (200.32 Kio) Consulté 6088 fois
Il est temps pour elle de rejoindre le parc machines de la TRM.
- Pièces jointes
-
- 20210308_185639.jpg (169.02 Kio) Consulté 6088 fois
- mistereric59
-
GLB5R
Sympa la'déco de la cabine.
C'est toujours de chez Eligor?
C'est toujours de chez Eligor?
Et on espère que tu posteras le résultat Eric, le monde entier attend de voir tes modèlesmistereric59 a écrit :Là je viens de finir de réalisée la semi remorque qui va allée avec se modèle ainsi que le Décalque qui va allée avec le tracteur.
;)
- mistereric59
Au niveau expo dans le Nord pour moi cette année.
J'ai pas d'expo de prévue.
;)
;)
Donc raison de plus pour nous mettre des photos de tes modèles sur le forum !mistereric59 a écrit :Au niveau expo dans le Nord pour moi cette année.
;)
-
manu28021975
- mistereric59
Super ton HYUNDAI 250D-7E manu
:)
Oui il est très beau, mais il date la sortie. Mais le mieux est le komatsu, mieux réaliser et les chaînes sont sur le chariot
Formé pour construire Ex EATP ;)
Certes, mais le Hyundai est un 25 tonnes, alors que le Komatsu n'est qu'une sauterelle de 16 tonnes!
Quand on sait que la majorité des chariots vendus sont des... 1,6 tonnes!!!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
-
OS-KEN23
Arrivage du jour en direct des USA.
De chez truckstophobbies1-87.com avec des frais de port raisonnables en plus. Un des FORD va être transformé en MACK CS...
De chez truckstophobbies1-87.com avec des frais de port raisonnables en plus. Un des FORD va être transformé en MACK CS...
C'est arrivé hier! Hé hé hé, quelques heures de peinture en vue, alors que les 2 de l'an passé ne sont pas finies!
La fléchette Herpa, je l'ai prise parce qu'elle était pas chère du tout. Sérieux, au prix normal de 110 balles pour ça, ils se foutent du monde!
-
manu28021975
mistereric59 a écrit :Super ton HYUNDAI 250D-7E manu
Merci Éric ;)
-
manu28021975
Fred21 a écrit :Oui il est très beau, mais il date la sortie. Mais le mieux est le komatsu, mieux réaliser et les chaînes sont sur le chariot
Merci fred oui peut être qu'il date je ne sais pas moi je l'ai pris pour avoir l'intérieur et le vitrage et peut-être le châssis pour celui que je dois faire en rc après comme je l'ai dit c'est un beau modèle pour un chargement de convoi
-
manu28021975
Merci Christian le komatsu et bien terminé mais si c'est pour payer 16€de frais de douane comme pour le dumper et bien je préfère prendre le hyundai pas de frais de douane pas de frais de port et pour le prix il est intéressant mais ça c'est mon point de vue encore merci pour tes précisions ;)Magnum51 a écrit :Certes, mais le Hyundai est un 25 tonnes, alors que le Komatsu n'est qu'une sauterelle de 16 tonnes!
A l'ouverture de la boite, mauvais surprise, aucune notice, et j'ai l'impression qu'il manque des pièces dans le sachet.Magnum51 a écrit :C'est arrivé hier! Hé hé hé, quelques heures de peinture en vue, alors que les 2 de l'an passé ne sont pas finies!
IMG_0998.jpg
La fléchette Herpa, je l'ai prise parce qu'elle était pas chère du tout. Sérieux, au prix normal de 110 balles pour ça, ils se foutent du monde!
Quelqu'un a acheté cette fléchette? Il y avait une notice?
-
manu28021975
je l'ai, je regarderai demainMagnum51 a écrit :A l'ouverture de la boite, mauvais surprise, aucune notice, et j'ai l'impression qu'il manque des pièces dans le sachet.Magnum51 a écrit :C'est arrivé hier! Hé hé hé, quelques heures de peinture en vue, alors que les 2 de l'an passé ne sont pas finies!
IMG_0998.jpg
Quelqu'un a acheté cette fléchette? Il y avait une notice?
Je l’ai eu depuis, merci Wim!
Toujours emmerdé avec les poulies de cette satanée grue. Je fais un inventaire pour les remplacer par des Kibri aux gorges plus profondes.
Toujours emmerdé avec les poulies de cette satanée grue. Je fais un inventaire pour les remplacer par des Kibri aux gorges plus profondes.
[/url]