Semaine 6 : Dépannage
-
OS-KEN23
Re: Semaine 6 : Dépannage
Franck, il me plait bien ton AUTOCAR.
Tu peux le remettre plus visible ?
Il vient d'où ce modèle ?
Tu peux le remettre plus visible ?
Il vient d'où ce modèle ?
c est un modèle de PPILLET résine avec réservoirs et accessoire en white metal monte sur une dépanneuse matchbox et roues herpa bien sur
Frantal
Ce soir, quelques Américains
..
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
-
GLB5R
Merci Franck,
Tu ne lui avez acheté que le tracteur ou tu avais aussi les remorques à vidange par le font??
Tu ne lui avez acheté que le tracteur ou tu avais aussi les remorques à vidange par le font??
que le tracteur jean paul!!!! mais je te vois venir et j en serais preneur aussi maintenant!!!!!
Frantal
La dernière photo c'est du Patrick PILLET ? 
-
GLB5R
C'est toi que m'a donné la clé USB.simtrex a écrit :La dernière photo c'est du Patrick PILLET ?
J'ai plus ma tête !GLB5R a écrit :C'est toi que m'a donné la clé USB.simtrex a écrit :La dernière photo c'est du Patrick PILLET ?![]()
-
GLB5R
Tant que t'as pas la mienne t'as pas le droit de te plairesimtrex a écrit :J'ai plus ma tête !GLB5R a écrit :C'est toi que m'a donné la clé USB.simtrex a écrit :La dernière photo c'est du Patrick PILLET ?![]()
D’ici à ce que tu nous dises que les simtrex-girl sont des nonnes...simtrex a écrit :J'ai plus ma tête !GLB5R a écrit :C'est toi que m'a donné la clé USB.simtrex a écrit :La dernière photo c'est du Patrick PILLET ?![]()
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Voici quelques autres modèles de Wiking
Puis encore des conversions de modèles Wiking.
Le Scania provient de Kibri
Mon préféré est le plus petit modèle, fabriqué il y a longtemps par Rietze.
..
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
C'est ainsi que cela se passait en RDA.
Un peu plus moderne qu'après l'an 2000.
Et ici l'Unimog que Pierre a déjà montré. Cette fois en noir amical.
Le dernier est le remorqueur tchèque, qui a été construit cette semaine.
trouvé par hasard
photo plus réaliste
photo plus réaliste
-
GLB5R
Ce qui me rassure c'est que tu as plusieurs modéles de Magnum.
Tu es comme Fred tu fais dans la provocation pour faire vivre le forum

Tu es comme Fred tu fais dans la provocation pour faire vivre le forum
Tu exagères JP, ce n'est pas de la provoc' mais du jeu, on vous chatouille, ... en effet on ne vous pousse pas à commettre un délit dans le sens littéral ...GLB5R a écrit :Tu es comme Fred tu fais dans la provocation pour faire vivre le forum![]()
Et vive les "Decaux" à roulettes
L'Union fait la force !!!
-
GLB5R
Ouf du coup je vais prendre un second apéro pour fêter ça. :PDT_alc:Fred a écrit :Tu exagères JP, ce n'est pas de la provoc' mais du jeu, on vous chatouille, ... en effet on ne vous pousse pas à commettre un délit dans le sens littéral ...GLB5R a écrit :Tu es comme Fred tu fais dans la provocation pour faire vivre le forum![]()
Et vive les "Decaux" à roulettes