Tu es sûr que cela passe sous le pont , a mon avis la cabine du Komatsu va morfler .....mets le camion sous le pont , juste pour voir ....
légère patine sympa sur ce chargeur
Personnellement je préfère voir le côté positif de ta petite mise en scène qui me parait très sympa jean -mi. Se casser la tête pour présenter des photos d'ambiance mérite des encouragements .Même si il n'est pas d'hier, le chargeur KIBRI a encore fière allure. Félicitations !
simtrex a écrit :Personnellement je préfère voir le côté positif de ta petite mise en scène qui me parait très sympa jean -mi. Se casser la tête pour présenter des photos d'ambiance mérite des encouragements .Même si il n'est pas d'hier, le chargeur KIBRI a encore fière allure. Félicitations !
Le Jean-Mi est taquin! Tant que cela reste bon enfant et que l'on ne bascule pas dans la moquerie pure, ça passe!
Ca me rappelle un gars de chez Bourgey Montreuil qui a voulu passer un pont de 4.10m avec un chargement de tracteurs à 4.40m... La gueule des Renault à l'arrivée chez nous… Il venait du Mans, arrivait à Guignicourt, il lui restait 500m à faire! Le chauffeur est reparti à pieds, faute lourde...
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Toi qui me disais la semaine dernière que tu n'avais pas trop le cœur aux minis tu dois avoir changé d'avis
Beaux modèles mais un peu trop jeunes pour moi ;)