frantal a écrit :très sympa tes convoi jean mi car bien mis en dio quand au convoi rouge ABNORMAAL C'est bien le mot
C'esr vrai que c'est beau mais pas trop européen.
Si nous mettons de tout dans un post précis je plains ceux qui seront choisis pour définir le théme les prochaines semaines. :PDT_gy: :PDT_gy:
frantal a écrit :très sympa tes convoi jean mi car bien mis en dio quand au convoi rouge ABNORMAAL C'est bien le mot
Si nous mettons de tout dans un post précis je plains ceux qui seront choisis pour définir le théme les prochaines semaines. :PDT_gy: :PDT_gy:
Je vois que sur ce forum on est plus enclin à critiquer ou à faire des remarques sur des petites fautes d’inattention que de mettre quelques mots d'encouragement, de discutions ou d'avis sur les réalisations de ceux qui se cassent le cul à animer les sujets.
Pour ceux qui veulent me répondre: jacques.simper@free.fr
Je vois que sur ce forum on est plus enclin à critiquer ou à faire des remarques sur des petites fautes d’inattention que de mettre quelques mots d'encouragement, de discutions ou d'avis sur les réalisations de ceux qui se cassent le cul à animer les sujets.
Il n'y a pas de critique mais relis le thème, il est clair et écrit en français... donc faut pas s'emballer comme un Mars mon p'tit Jacques. Biz et bonne année...
Il n'y a pas de critique mais relis le thème, il est clair et écrit en français... donc faut pas s'emballer comme un Mars mon p'tit Jacques. Biz et bonne année...
Je n'ai pas besoin de relire le thème,( merci de me rappeler qu'il est écris en français j'avais pas vu !) JE LE CONNAIS, je me suis trompé ça arrive à tout le monde non ! Je sais, parmi les intervenants, je ne fais pas parti des lumières, au moins moi je le reconnais !
Rappel: quand je m'adresse au charcutier, j'aimerai bien que ce ne soit pas la saucisse qui me réponde.....merci !
(Vieux dicton gaulois )
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Quand on fait le bilan, pratiquement tout le monde a son p'tit coin convois exceptionnels. C'est une discipline qui réunie, ça fait plaisir ! :PDT_bubu: :PDT_alc:
Merci mon JeanMi . Et oui un sujet que tous ont une petit mini dans leur coin de vitrine pour finir en beauté cette année 2020 si triste avec ce virus de merde qui nous à empêcher de se retrouver. Allez les copains vivent 2021 et croisons les doigts pour se retrouver avec des tables remplis de belles minis vu en photos sur notre fabuleux site Autho87.
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Marcel j'ai reçu un courriel d'un copain du Ministére de l'Ecologie. Il est demandé à ce que tu arrêtes ta déforestation.
Ça fait mal au moral des copains et ce n'est pas bon pour la planète.
Bonne année