Semaine 51 : Routiers +7,5T
-
GLB5R
Re: Semaine 51
Et encore je suis pas allé faire de nouvelles photos j'ai juste pris ce dont je disposais de valble dans l'ordi.gérard a écrit :waouh! ça part vite ce matin!
Faut tenir 5 jours!
PP 95 suite et fin pour aujourd'hui
Un peu de patience, Jean Paul, ça va venir :DGLB5R a écrit :Un peu de Berliet, je vois bien que ça manquait![]()
![]()
...
cabine de nos amis de Ch'tiland, caisse maison en plasticarte
@+
Gérard
Gérard
mais il n'y a pas que Berliet dans la vie
donc Citroen U55 + transkit laitier, Haxo
donc Citroen U55 + transkit laitier, Haxo
@+
Gérard
Gérard
un Iveco, d'une fabrique de pâtes traditionnelles Alsaciennes:
le modèle réduit devant la photo de son modèle: et une vue arrière
le modèle réduit devant la photo de son modèle: et une vue arrière
@+
Gérard
Gérard
JP a présenté son GPE, voici le mien, création Axel Vega dont j'ai parlé la semaine dernière:
@+
Gérard
Gérard
Mais bien sûr, les GLR de Brekina. Pas de "sortie de boite", mais une simple peinture peut leur faire du bien:
Un chargement de paille (Allain Lelluyer)
un autre GLR, mais l'Obsidienne, au chargement dans une gare marchandise :D
Et comme Jean Paul, j'ai fait le tour de mes photos en stock; faudra attendre pour les autres ;)
@+
Gérard
Gérard
mince, j'ai pas fait gaffe, il a aussi des pots de peinture Humbrol à charger

@+
Gérard
Gérard
toujours au relais...[attachmentt]
- Pièces jointes
-
- P1120047 (2).JPG (126.91 Kio) Consulté 3795 fois
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
J'arrive, je devrais avoir du matos pour la semaine.
Un que je n'ai plus sorti depuis des années
Un que je n'ai plus sorti depuis des années
- Pièces jointes
-
- VOLVO FH12CRSAMRO.JPG (54.88 Kio) Consulté 3772 fois
avant l arrivée des résines et maintenant de la 3d j avais bidouillé un majorette
Frantal
.. et deux Citrons pressé.... à la vapeur...s le matin....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
oui, Majorette avait sorti quelques modèles de camions et bus au 1/87, le Bernard de Marcel en est aussi un, je suppose!frantal a écrit :avant l arrivée des résines et maintenant de la 3d j avais bidouillé un majorette
...
@+
Gérard
Gérard
Quelle cuisinepol19200 a écrit :.. et deux Citrons pressé.... à la vapeur...
...
Très original, le camion vapeur
@+
Gérard
Gérard
le modèle de Majorette était au 1/100 en gros.... j'ai juste gardé la calandre que j'ai incrustée dans la bloc de bois afin d'avoir la bonne largeurgérard a écrit :oui, Majorette avait sorti quelques modèles de camions et bus au 1/87, le Bernard de Marcel en est aussi un, je suppose!frantal a écrit :avant l arrivée des résines et maintenant de la 3d j avais bidouillé un majorette
...