Semaine 51 : Routiers +7,5T
Re: Semaine 51
une vieillerie, de bien avant l'ère de l'informatique et des décalques !
pour l'inscription "Yvrai", j'avais fait des pochoirs à partir de photos du vrai camion. Les autres inscriptions sont en Letraset
pour l'inscription "Yvrai", j'avais fait des pochoirs à partir de photos du vrai camion. Les autres inscriptions sont en Letraset
@+
Gérard
Gérard
toujours avant l'ère de l'informatique, un fournisseur de la région Grenobloise (dont j'ai oublié le nom
) proposait plusieurs décos Françaises, dont Allibert, mais aussi Genty ou Lustucru par exemple pour des semi-remorques (donc vous les verrez une prochaine fois !)
@+
Gérard
Gérard
je pense qu'une personnalisation, même minime, est acceptable, non?Magnum51 a écrit :Ca, j'ai droit??? sorti de boite, mais décoration maison!
...
alors une minidéco perso sur une autre vieillerie:
@+
Gérard
Gérard
j'avais fait un Stradair, mais n'étant pas trop doué pour les moulages, le résultat est moyen . . .
@+
Gérard
Gérard
.. en souvenir de belles courses sur la Nle X porte de PXXXX
- Pièces jointes
-
- P1120033 (2).JPG (148.4 Kio) Consulté 4106 fois
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
eh dis-donc René, tu vas te calmer ou je me déplace !!!Magnum51 a écrit :L'Antos n'est pas de chantier, mais de carrière… Et carrière, c'est pas marqué que c'est interdit!
C'est la base de l'ingénieur de Formule 1: tout ce qui n'est pas interdit dans le règlement est autorisé!
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est écrit routieret pas chemin!
et puis, il me semble, que carrière c'était semaine 49, non ?
et sorti de boite mais modifié, c'est bon!
yodelihooo 

Jean-Mi t'es parfait, tu tiens bien ton "thème" ... c'est bien !!!

L'Union fait la force !!!
Allez quelques petits modèles sur ce thème.
Création perso de chez Daf, camion d'assistance de courses de moto GP.
ET ce Volvo FL12 au physique un peu particulier
Création perso de chez Daf, camion d'assistance de courses de moto GP.
ET ce Volvo FL12 au physique un peu particulier
Vas-y, je t'attends!!! Mais tu mets quoi sur ton attestation?jean-mi a écrit :eh dis-donc René, tu vas te calmer ou je me déplace !!!![]()
![]()
![]()
La case "déplacement pour aller taper sur un pote" n'existe pas!!!!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Ouah le FL12, Pierre, je ne le connaissais pas! Superbe! 
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
à partir de mercredi il 'y a plus besoin d'attestation !!!Magnum51 a écrit :Vas-y, je t'attends!!! Mais tu mets quoi sur ton attestation?jean-mi a écrit :eh dis-donc René, tu vas te calmer ou je me déplace !!!![]()
![]()
![]()
La case "déplacement pour aller taper sur un pote" n'existe pas!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
yodelihooo 

+1 repro ou imagination ?Magnum51 a écrit :Ouah le FL12, Pierre, je ne le connaissais pas! Superbe!
yodelihooo 

C'est la repro d'un modèle trouvé sur une petite annonce , il y a quelques années.
-
GLB5R
Il en sort tout le temps.Magnum51 a écrit :Ouah le FL12, Pierre, je ne le connaissais pas! Superbe!
Je vais finir par croire qu'il a un carton aussi grand que celui de Marcel
je vois d ici les grincheux on dirait sorti de la boite et pourtant ....
bâche refaite, peinture reprise partout retro etc
bâche refaite, peinture reprise partout retro etc
Frantal
bon voyage....
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
... le fer , c'est salutaire.......
...
- poclineux16
la ca va être bon je me trompe pas de rubrique ......
pas sorti de boite
ca devrait plaire a jean paul...et aux autres
c est pas du chantier du 4.4 du tracteur etc
pas sorti de boite
c est pas du chantier du 4.4 du tracteur etc
Frantal
-
GLB5R
Perso il me fait ch.er le troisième normand: pas de tous terrains.frantal a écrit :la ca va être bon je me trompe pas de rubrique ......
Tu fais des projet c'est bien Franck
pas sorti de boite
Il doit être jaloux c'est pour ça.