Semaine 50 : Utilitaires < ou = à 5T
Re: Semaine 50
Quelques modéles de PP95
De la variété dans les couleurs, chez Patrick ;)
j'ai failli oublier celui là: si la déco de la camionnette est un petit plaisir de modéliste, la remorque est la reproduction fidèle de celle des copains de Forbach !
j'ai failli oublier celui là: si la déco de la camionnette est un petit plaisir de modéliste, la remorque est la reproduction fidèle de celle des copains de Forbach !
@+
Gérard
Gérard
PP95 suite et fin
J'aimerais commencer cette semaine avec quelques bus de ma collection :
Tout d'abord quelques unes, qui sont proches de la limite de 5000kg.
Un bus de la marque Granit de l'ancienne RDA

Le successeur de la marque Robur LO

De la république fédérale, un Setra S6

Et aussi de la RFA, un bus Mercedes

Un Mercedes Sprinter avec une carrosserie espagnole

Un autobus urbain Steyr à moteur Mercedes, également utilisé pour le transport des personnes handicapées

Un car scolaire américain

Un bus d'excursion Ford AA

Il existe également un bus français, une Citroën type 45 (kit en résine)

Tout d'abord quelques unes, qui sont proches de la limite de 5000kg.
Un bus de la marque Granit de l'ancienne RDA

Le successeur de la marque Robur LO

De la république fédérale, un Setra S6

Et aussi de la RFA, un bus Mercedes

Un Mercedes Sprinter avec une carrosserie espagnole

Un autobus urbain Steyr à moteur Mercedes, également utilisé pour le transport des personnes handicapées

Un car scolaire américain

Un bus d'excursion Ford AA

Il existe également un bus français, une Citroën type 45 (kit en résine)

Patrick, je sais que c'est une question d'actualité, mais . . .on ne portera pas atteinte à l'intégrité physique ou psychologique de tes modèles s'ils ne sont pas floutés . . . 
@+
Gérard
Gérard
Le sujet est sympa, mais perso je trouve qu'il aurait fallu lui ajouter quelques petites limitations ... pour éviter de faire des doublons avec des futurs sujets ... comme par exemple exclure les cars, les véhicules de secours, les 4X4 ... qui pourraient être des futurs sujets à eux seuls ...
A l'avenir, tâchons d'être attentif
, sinon notre petit jeu des thèmes pourraient vite arriver à stagner ou lasser ...
A l'avenir, tâchons d'être attentif
L'Union fait la force !!!
yodelihooo 

mea culpa, celui ci n'était pas très net . . . ;)gérard a écrit :Patrick, je sais que c'est une question d'actualité, mais . . .on ne portera pas atteinte à l'intégrité physique ou psychologique de tes modèles s'ils ne sont pas floutés . . .
@+
Gérard
Gérard
Brekina a décliné sa Deuche en moultes versions . . . je ne les ait pas toutes, ça pourrait constituer un thème de collection à lui tout seul !
@+
Gérard
Gérard
Evidemment que Marcel en a une "home made" ;)
je ne sais même plus si cette 201 vient de ABE ou Debeleyme
toujours est il qu'elle est sympa aussi
je ne sais même plus si cette 201 vient de ABE ou Debeleyme
toujours est il qu'elle est sympa aussi
Dernière modification par gérard le lun. 7 déc. 2020 13:19, modifié 1 fois.
@+
Gérard
Gérard
Et puis il y a un Petit Belge, qui a fait de belles choses et qui nous en a promis d'autres, mais sans nous donner de délai
Sébastien, si tu passes par ici, bien le bonjour à toi et saches que ma commande est toujours valable, quel que soit le délai
Fred, toi qui est son compatriote (!) en as tu des nouvelles?
Sébastien, si tu passes par ici, bien le bonjour à toi et saches que ma commande est toujours valable, quel que soit le délai
Fred, toi qui est son compatriote (!) en as tu des nouvelles?
@+
Gérard
Gérard
- poclineux16
Peugeot D5A de 1940
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
:PDT_bot: