J'ai besoin de petit bois
mes modèles en bois
-
GLB5R
Re: mes modèles en bois
Ca tombe bien je vais allumer le feu dans la cheminée.

j'ai fait une remorque Titan au Saurer...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
hier midi après l'apéro , il m'est venu une idée....en lisant un ancien C U.........
faire une cabine Pelpel..... ce matin j'en suis là...............
faire une cabine Pelpel..... ce matin j'en suis là...............
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
bim toi aussi a interdir de forum il me faut 1 an mini pour sortir un modele!!!!!!
Frantal
je suis déjà trop vieux pour planter un arbre et avoir du bois pour mes maquettes . . . tant pis, je ferais autre chose

@+
Gérard
Gérard
Peut-être plus simplement interdire Marcel d'apéro, ça l'inspire!frantal a écrit :bim toi aussi a interdir de forum il me faut 1 an mini pour sortir un modele!!!!!!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
-
GLB5R
Ou alors lui tripler la dose ça peut le calmerMagnum51 a écrit :Peut-être plus simplement interdire Marcel d'apéro, ça l'inspire!frantal a écrit :bim toi aussi a interdir de forum il me faut 1 an mini pour sortir un modele!!!!!!![]()
![]()

... sans apéro et avec dix vieilles roues Norev de 1970....ça donne ça....
..... et en voyant le modèle de Denis , j'me suis dis : ça pourrait donner ceci .............
je ne fais concurrence à personne...dormez tranquille braves gens..........................................................
je ne fais concurrence à personne...dormez tranquille braves gens..........................................................
Marcel encore plus rapide que l'éclair! Quel talent!
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
Bravo Marcel un vrai génie

en attendant de finir le petit dernier....
les Willème à cabine Pelpel...
les Willème à cabine Pelpel...
bonsoir
juste avant ce réveillon mémorable....(enfin espérons ) voici ou j'en suis de mon petit TG.....
reste encore plein de chose à ajouter , à retoucher.................allez , bonne soirée à tous..... :PDT_newy:
juste avant ce réveillon mémorable....(enfin espérons ) voici ou j'en suis de mon petit TG.....
reste encore plein de chose à ajouter , à retoucher.................allez , bonne soirée à tous..... :PDT_newy:
avec la chute de bois qu'il me restait , j'avais une petite heure devant moi , j'ai décidé de faire ce petit truc.... échelle ?.. juste comme ça pour faire travailler les doigts
Avec des choses comme ça, tu vas bien finir par gagner le Vendée-Glob Marcel ! Bon voyage et bon vent ! :dance:
- Daventry
Ah Marcel...chapeau, il est magnifique, petit, mais magnifique !
Et bien d'autres échelles sur http://www.facebook.com/minimax.miniatures
tous ensemble avec Marcel;
j'ai l'opinel qui me démange, alors je gratte un petit peu,
ça fait du bien et ça s'arrange, mais ça fait de beau modèleuu

j'ai l'opinel qui me démange, alors je gratte un petit peu,
ça fait du bien et ça s'arrange, mais ça fait de beau modèleuu
yodelihooo 

On pourra jamais trouver de sujet que Marcel a pas. Encore un vent avec ce petit voilier
Formé pour construire Ex EATP ;)
après un petit tour dans les rues enneigées , très tôt ....de retour pour me réchauffer les doigts je me suis remis à mon pose poteaux commencé....????je sais plus quand..... rien que pour faire une tarière ça parait pas, mais c'est sans fin... voir l'ETR d'Olivier m'a motivé....