Semaine 50 : Utilitaires < ou = à 5T
Semaine 50 : Utilitaires < ou = à 5T
Pour cette semaine, je nomine Gérard ... , son épouse m'a contacté, il est insupportable chaque semaine, un vrai lion en cage ... il aurait même menacer de mettre sa collection HO au rebut; il ne mange plus, il ne dort plus ... vu l'urgence Gégé à toi de jouer 
L'Union fait la force !!!
Re: Semaine 50
c'est vrai que les temps sont durs, mais de là à vouloir mettre ma collection au rebut, rassurez vous, il y a encore de la marge !
Bon, je ne suis pas encore décidé, entre les voitures de plage, les Toyota BJ40, les Mercedes 300, les Batmobiles; ou pour élargir un peu le débat: les GT Italiennes ou les petits roadsters Anglais . . .laissez moi finir mon café le temps que je réfléchisse !
Bon, je ne suis pas encore décidé, entre les voitures de plage, les Toyota BJ40, les Mercedes 300, les Batmobiles; ou pour élargir un peu le débat: les GT Italiennes ou les petits roadsters Anglais . . .laissez moi finir mon café le temps que je réfléchisse !
@+
Gérard
Gérard
Je vais quand même essayer de faire participer un maximum de forumistes, je vous propose donc:
les véhicules utilitaires légers, disons jusqu'à 5 tonnes pour y inclure les Renault Galion.
Olivier, tu m'as vu venir: la brouette en est le plus petit exemplaire
les véhicules utilitaires légers, disons jusqu'à 5 tonnes pour y inclure les Renault Galion.
Olivier, tu m'as vu venir: la brouette en est le plus petit exemplaire
@+
Gérard
Gérard
voila voila...
- Pièces jointes
-
- P1110913 (2).JPG (153.28 Kio) Consulté 4662 fois
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
erreur.....en voulant supprimer une photo trop grosse , je me suis planté.... i'm sorry Mr Jean Paul...GLB5R a écrit :Eh Marcel tu triches.
Tu mets 2 fois le même pour remplir les pages
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
tiens , deux photos prises en Auvergne cet été.... ramassage du lait dans le Cézallier avec un petit utilitaire bien du coin...
et livraison rapide du journal local .......
et livraison rapide du journal local .......
Fred a commencé léger léger avec le Piaggio, j'en ai un aussi mais on va éviter les doublons!
je n'ai pas de vélo "Uber" ou autre, mais quelques "Bicycle" quand même:
des charrettes à bras (Artitec et ABE): mais aussi à cheval (vieux kit Le train Jaune si je ne me trompe, et cheval: je sais plus
) :D
je n'ai pas de vélo "Uber" ou autre, mais quelques "Bicycle" quand même:
des charrettes à bras (Artitec et ABE): mais aussi à cheval (vieux kit Le train Jaune si je ne me trompe, et cheval: je sais plus
@+
Gérard
Gérard
après les bi, on passe aux tri:
le vélo est également ABE,
la moto bleue est une Terrot de Haxo
et la Tatra est un kit Hauler
le vélo est également ABE,
la moto bleue est une Terrot de Haxo
et la Tatra est un kit Hauler
@+
Gérard
Gérard
- poclineux16
Jusqu'à 5T ......suis pas sûr pour ces 2
Mais pour ceux là c'est bon
Jean-Pascal
Jean-Pascal
c est pas grave on prend quand meme... plein de truc sympa et un peu rare sur le forum en général
Frantal
plus à l'ouest....
- Pièces jointes
-
- P1110954.JPG (140.5 Kio) Consulté 4518 fois
Mes véhicules d'assistance mécanique :
Citroën 2 CV Fourgon Volkswagen Crafter Liebherr
Citroën 2 CV Fourgon Volkswagen Crafter Liebherr
Formé pour construire Ex EATP ;)