Ce sujet n'est certainement pas mon principal centre d'intérêt, mais il y en a quelques-uns dans ma collection.
Tout d'abord de ma ville natale.
Il y a l'agence de transport "Westfracht". Longtemps, il a roulé dans ces couleurs. Aujourd'hui, elle fait partie d'un groupe plus important et roule en bleu/blanc.
D'abord un DAF 2800 de Kibri
Puis un Krupp de Brekina
Le dernier est un DAF 95 de Herpa, la remorque se compose de différents éléments
Vous voulez des flottes? Comme je n'ai pas le temps de reprendre des photos de groupes, et que les regroupements sont de toutes façons strictement interdits, je vous ai fait quelques petits photomontages!
On commence par la flotte colorée de l'allemand Jens Bode, Herpa "from the box"!
TSU Bode 1.jpg (441.05 Kio) Consulté 4466 fois
TSU Bode 2.jpg (449.06 Kio) Consulté 4466 fois
Le meilleur des Magnums: c'est quand il est rempli de Champagne!
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
OS-KEN23 a écrit :Que de beaux modèles !
Bravo à vous tous. J'adore.
Le brouillard stagne sur le dépôt SNCF des Pailleux !
Il y a eu des essais de 241 sans vent ?
Je me demande si ce n'est pas plutôt la douce voix de Martine demandant à son tendre époux de venir essuyer la vaisselle.
C'est pas gentil de l'appeler au moment ou il appuie sur le déclic de l'appareil photo !
Parfois, dans un ménage, on tremble pour moins que ça
GLB5R a écrit :Marcel c'est pas esprit de contradiction que tu as mis ta station électrique dans un Saurer???
non , c'est qu'il me manquait quatre roues pour le dernier essieux........
et que j'avais pas de Saurer dans ma collection....pis , c'est un tout petit cirque , c'était suffisant...
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Les bennes Véolia de Didou, je pleure et le cirque de Marcel, sans voix!!
Un avantage du télé travail est que j'arriverai à trouver un peu de temps chaque soir, donc je m'engage à ce que à l'heure de l'apéro vous ayez un jaune chaque soir. Je me dévoue car j'ai horreur du Ricard, plus porter sur les divins breuvages belges...
Mais n'étant pas parfait, je vais commencer par des R.....