Même en cherchant du pétrole, il peut brûler.
Un corps de pompiers approprié ne peut y faire aucun mal.
Tous les modèles de Preiser
Tracteur de semi-remorque - Preiser, pompiers - Roskopf
Le reste de la flotte attend déjà sur place
Clinique mobile - Busch, Ambulance - Roco, Camion-grue - Kibri
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
jeune plante un arbre , vieux tu auras du bois pour tes maquettes... tanora mamboly hazo, antitra hanana hazo ho madelyo ianao.... ......( c'est du malgache...)
Fred a écrit :Quelqu'un sait ce qu'est devenue la collection "Pillet" ? Est-elle encore visible ?
Ma collection PILLET:
IMG_4737.JPG[/attachment]
Jacky rachète le KENT953 à Patrick engin pleine page.jpg (158.4 Kio) Consulté 4515 fois
Kenworh c 500- 1.JPG (927.5 Kio) Consulté 4515 fois
IMG_4299.JPG (848.82 Kio) Consulté 4515 fois
[/b]
IMG_4534.JPG (433.18 Kio) Consulté 4508 fois
Semi d'origine, TBO très modifié.
IMG_4707.JPG (127.28 Kio) Consulté 4508 fois
Quelques semis U.S 60 tonnes
Pillet semi porte-scrapper 5.jpg (116.45 Kio) Consulté 4508 fois
J.P en a, Patrick aussi, Certains véhicules ont été vus en vente su eBay. Celui qui serait le mieux à même de répondre à cette question est Philippe NARBONI.
GLB5R a écrit :Jacques je pense que Fred parle de véhicules montés par Patrick.
Perso ceux que j'ai je les ai acheté en kit et monté moi-même sauf les 2 d'Alain ;)
GLB5R a écrit :Jacques je pense que Fred parle de véhicules montés par Patrick.
Perso ceux que j'ai je les ai acheté en kit et monté moi-même sauf les 2 d'Alain ;)
Oui, oui c'est bien ce que j'ai compris J.P, Fred' veut parler de la collection de véhicules montés par Patrick. A aucun moment je n'ai parlé de véhicules en kit. Je crois que Philippe NARBONI a du s'occuper de ça mais je ne peux pas en dire plus, je n'ai pas du tout suivi ces transactions.
simtrex a écrit :Le dernier c'est le bahut du film " Le salaire de la peur" ?
Yes Charles Vanel (Monsieur Jo) en a fait les frais :PDT_nzd:
eh oui...... là , il rentrait , la camion est vide......
pour cause , difficile de faire une cinquantaine de bidons......
Pour la petite histoire le bahut repose toujours dans un ravin dans le sud de la France.
Par contre une des portières fait partie de la collection de Jean-François C.
Il est descendu avec un copain qui connaissait bien le lieu et a mis 4h à remonter à ça sur son dos
GLB5R a écrit :Pour la petite histoire le bahut repose toujours dans un ravin dans le sud de la France.
Par contre une des portières fait partie de la collection de Jean-François C.
Il est descendu avec un copain qui connaissait bien le lieu et a mis 4h à remonter à ça sur son dos
je lui ai entendu raconter ça une fois chez toi aux ruralies, il avait dit la couleur , mais j'ai oublier.....hélas , j'avais fait le modèle bien avant et il est jaune sable en gros