Mes débuts
Re: Mes débuts
je fais pareil et c'est une bonne méthode . . . ;)GLB5R a écrit : Bon après vous avoir demandé votre avis, j'en ai fait qu'à ma tête![]()
![]()
...
@+
Gérard
Gérard
- poclineux16
-
bernard 56
Superbe attelage Jean-Paul

Belle attelage, à mon goût j’aurai mis la lame sur les roues.
Formé pour construire Ex EATP ;)
-
GLB5R
Peut être mais il y avait un risque si les roues pêtentFred21 a écrit :Belle attelage, à mon goût j’aurai mis la lame sur les roues.
Belle réalisation JP, sallissure tout y est !!!

Dis donc J.P, combien y a-t-il de poids sur l'essieu moteur de ton tracteur BERLIET ? on doit passer allègrement les 8 tonnes.
C'est ce qui s'appelle être pris par la patrouille !

N'empêche la ralisation est sympa !
C'est ce qui s'appelle être pris par la patrouille !
-
GLB5R
C'est combien le PV au 1/87simtrex a écrit :Dis donc J.P, combien y a-t-il de poids sur l'essieu moteur de ton tracteur BERLIET ? on doit passer allègrement les 8 tonnes.
C'est ce qui s'appelle être pris par la patrouille !![]()
Bien sympa tout ça Jean Paul , il me semble que les flexibles ont un diamètre un peu gros.
-
GLB5R
Je sais bien Pierre mais en ces temps de confinement je n'avais pas envie d'attendre une hypothétique rencontre avec mon pote fournisseur de petit fil.Pierre a écrit :Bien sympa tout ça Jean Paul , il me semble que les flexibles ont un diamètre un peu gros.
CHuuuuut! ;)
-
GLB5R
C'est déjà sous clé il n'y a pas que toi qui désire passer par ici.jean-mi a écrit :joli!, ne le laisse pas trainer quand je passerais te voir !!!!!
C'est bizarre ça d'ailleurs
Ensemble rare ! Dans la citerne je vois bien du cidre par exemple ! :cook:
Et non le jus de pomme alcoolisé est en route vers les futurs rencontre Autho87.
Formé pour construire Ex EATP ;)
-
GLB5R
C'est très détaillé et facile à monter après un très léger réglage.jean-mi a écrit :ça le fait bien, la citerne est très fine
Par contre dans le cas de la vente de la caisse seule il n'y avait ni l'échelle ni la caisse de la pompe, juste la citerne. ;)
-
GLB5R
tu sais déjà où tu peux te le mettre, ça va t'éclairerFred a écrit :Manque le gyro bleu non ????
Je savais que j'étais "prioritaire"GLB5R a écrit :tu sais déjà où tu peux te le mettre, ça va t'éclairerFred a écrit :Manque le gyro bleu non ????![]()
L'Union fait la force !!!
-
GLB5R
En plus il en existe des rechargeables comme ça tu seras branchéFred a écrit :Je savais que j'étais "prioritaire"GLB5R a écrit :tu sais déjà où tu peux te le mettre, ça va t'éclairerFred a écrit :Manque le gyro bleu non ????![]()